Aller au contenu

Orange Is The New Black


Will*

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je viens de finir la saison 2.

 

Après Breaking Bad je ne pensais pas trouver aussi rapidement une série qui puisse lui arriver à la cheville.

Même si on n'est absolument pas dans le même registre, cette série est fantastique, les deux premières saisons sont parfaites.

Je trouve que les scénaristes se débrouillent vraiment bien, ils ont trouvé le juste milieu pour ne pas tomber dans le travers de la mode actuelle de faire mourir tout le monde et en même temps on ne se situe pas non plus dans la sérié mielleuse où tout finit bien.

Alors certes la saison se termine parfaitement, presque qu'un peu trop finalement, mais c'est tellement bien géré, tout dans l'émotion de ces bouts de femmes et leurs récits passés, sans aucun lourdeur ou longueur, on s'attache à chacune d'entre elle et à leur histoire. L'anti Breaking Bad en somme, ils devraient en prendre de la graine pour le coup.

 

Bref, une excellente série que je recommande, vivement la saison 3 !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

D'ailleurs sait-on quand la saison 3 doit sortir ? Mai-Juin 2015 ?

Je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit, mais cette saison 2 était magistrale.

Cette série est un vrai délice.

 

Pas avant Juin 2015.

Y'aurait une rumeur selon laquelle Lorraine Toussaint aka Queen Vee serait de retour dans la saison 3

Lien vers le commentaire

Ça parait évidant que Vee reviendra. En tout cas cette série est géniale ! Crazy Eye et le duo Taystee/Poussey sont mes préférées ! Pensatucky deviens cool egalement !

Hate pour la saison 3 !

 

 

T'es sûr d'avoir vu la saison jusqu'à la toute dernière scène ? Car perso, après avoir vu cette scène j'étais certain qu'elle ne reviendrait pas. D'ailleurs rien n'est certain puisque l'actrice qui joue Vee jouera également un beau rôle dans une autre série ce qui ne lui laisserait pas beaucoup de temps. Il y a également des rumeurs qui prétendraient qu'elle ne reviendrait que pour des flash back.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...