Aller au contenu

Orange Is The New Black


Will*

Messages recommandés

WHAT THE ACTUAL FUCK.

 

Je suis scandalisée/bouleversée par les deux derniers épisodes. Je me suis écroulée. Je vais très mal.

Sinon très bonne saison. Mais intérieurement je leur en veux. Je suis même pas sûr de pouvoir m'en remettre.

 

Oui je prends tout ça très à coeur :mdr:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Une excellente saison ! Ça fait du bien de voir que l'écriture des intrigues et l'immersion soient au rendez-vous, après la troisième saison fade sur presque tous les niveaux.

Les trois derniers épisodes sont intenses et puissants. On revient à la qualité des deux premières saisons !

Lien vers le commentaire

Très bonne saison, bien meilleur que la 3 ça c'est sûr.

 

La fin est juste bouleversante il y a pas de mot.

 

Mais n’empêche il y a eu un vrai travail de réflexion, sur ce qui s'est passé a la fin et l'ambiance générale de toute la saison, je suis tomber sur cette article, et vu sous cet angle, ça change un peu tout et ça promet beaucoup de chose intéressante pour les prochaines saisons !

 

(spoiler)

http://biiinge.konbini.com/series/orange-is-the-new-black-saison-4-poussey-analyse/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Saison de ouf et mieux que la précédente.

Nikki m'avais beaucoup manqué.

Red m'a encore slay, ma petite tucky était triste tout le long de la saison.

La fin des épisodes 11 et 12 j'y ai versé des larmes.

 

 

saison bouleversante avec Sophia qui souffre au trou alors qu'elle n'a rien fait, Piper qui a le dont d'avoir toujours des ennuis et le plus dur reste les 3 last épisodes.

Durant la fin du 11 j'ai pleuré en voyant Loli être transféré en Psychologie et quand elle dit : mr Ellis on a remonté le temps j'ai fondu et je ne pouvais plus me retenir. Durant l'épisode 12 je n'avais qu'une envie c'était d'entrer dans mon ordi et de faire à Piscatella sa fête en même temps que les autres merde et puis la fin avec la mort de Poussey et Taystee qui verse de chaude larme est teop dur à regarder. L'épisode 13 nous faisant un flashback sur la journée parfaite de P à NY et on y voit qu'elle avait croisé Bayley et ce dernier malgré tout est un innocent car MCC n'avait pas voulu leur faire une formation durant la fin de la S03.

J'espère de tout coeur que Dayanara ne fera pas de bêtise même si cet éculé de gardien merite de crever.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

...

 

 

Je viens de terminer l'avant dernier épisode.
Je voulais terminer la saison ce soir, mais je vais pas pouvoir, j'ai mal...

La scène ou tous le monde monte sur la table j'était juste TROP heureux et puis finalement..

Je vais pas m'en remettre.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette fin de saison :( Rhoo lala, la force de cette série c'est décidément de me faire m'attacher un max à tous les personnages ! Elles m'ont encore fait passer par toutes les émotions et le truc c'est qu'elles parviennent toutes à dégager un truc différent ! La fin de saison, je l'ai passé à chialer tout du long ! Je ne vais pas réussir à m'en remettre facilement ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai envie de suivre cette série j'ai commencer ep1 saison 1 c'est Boring sà ne décolle pas ... C'est pas drôle , j'espère l'épisode deux sera moins ennuyant

J'ai abandonné aussi.

C'est trop lent et puis je ne suis pas la cible.

C'est plus une série pour les femmes ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...