Aller au contenu

Jonatan Cerrada


Messages recommandés

Ophélie Cassy est une ex-diadems.Elle a également fait un duo avec le chanteur italien Paolo Menezguzzi il me semble...

J'ai entendu "Mon paradis" et ça me plait pas trop, disons que ça se laisse écouter mais bon c'est pas génial non plus...Enfin ça passera très bien sur les radios...

Lien vers le commentaire
Invité etoile

la chanson "mon paradis" ne reflète pas l'album. cette chanson a été adaptée pour le dessin animé.

j'ai entendu aujourdhui quelques chansons de l'album et je les trouve toutes très belles. le duo avec ophélie cassy est très beau. Parmi celles que j'ai entendu, j'aime beaucoup "un dimanche d'automne"

Lien vers le commentaire
Invité Dominique

J’ai écouté des extraits sur le site Sony-Bmg de Jonatan qui vient d’ouvrir spécialement pour la sortie de l’album, et bien je peux vous dire que le peu que j’ai entendu laisse présager une longue vie à ce nouvel opus, tous les ingrédients de la réussite y sont réunis.

J’ai pas honte de le dire, j’ai usé pas mal de kleenex depuis que ces extraits sont en ligne !

Allez visiter ce site, pas d’inscription, il vaut vraiment le coup et vous découvrirez des nouvelles photos et des vidéos magnifiques ainsi que la bio complète de Jonatan comprenant de nombreux détails sur l’élaboration de ce nouvel opus

 

http://www.jonatancerrada.com/

 

Bravo Jonatan et un grand Merci pour tant d’émotion et d’authenticité – j’ai vraiment hâte d’avoir ce petit trésor. :amour

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...