Aller au contenu

Jonatan Cerrada


Messages recommandés

Hier, au concert où je suis allé, le présentateur a annoncé que Jonatan Cerrada était numéro un des ventes d' album cette semaine.... mais sa source était Virgin... Je sais pas si çà veut dire que c' est pareil pour le snep.

Lien vers le commentaire
ba si c'est sur Virgin déjà c'est bon signe : on peut donc s'attendre à un top 10 ce qui n'est pas mauvais pour un 2eme album avec si peu de promo

 

Ouais, il a aussi chanté son nouveau single hier ( voir dans "concert", j ai mis une critique)..."libre comme l' air" je crois que c' est ce titre.

Lien vers le commentaire
ba si c'est sur Virgin déjà c'est bon signe : on peut donc s'attendre à un top 10 ce qui n'est pas mauvais pour un 2eme album avec si peu de promo

 

Ouais' date=' il a aussi chanté son nouveau single hier ( voir dans "concert", j ai mis une critique)..."[b']libre comme l' air[/b]" je crois que c' est ce titre.

Oui,ce sera le nouveau single tiré de l'album

Lien vers le commentaire

Pourquoi le single "Mon paradis" n'est pas sorti dans le commerce ? Parce qu'il aurait du sortir 2 semaines après l'album..

Est ce que c'était prévu qu'il ne sorte pas ou à t il été annulé comme pour les L5 à cause des mauvaises ventes de l'album ? :?:

Lien vers le commentaire
Invité etoile

non le single "mon paradis" n'est pas sorti mais ça n'a aucun rapport avec l'album puisqu'il était prévu qu'il sorte bien avant.

mais il parait que les radios ne voulaient pas diffuser "mon paradis " de jonatan alors il n'est pas sorti.

Normalement le single qui devrait sortir maintenant, c'est "libre comme l'air" en espérant que les radios veuillent bien le diffuser. je ne comprends pas pour quoi les radios réagissent comme ça avec jonatan. je trouve qu'il chante très bien et on entend des choses bien plus laides sur les radios !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...