Aller au contenu

Jonatan Cerrada


Messages recommandés

J'ai changé d'avis après l'avoir entendu en entier et l'écouter souvent j'aime bcp cette chanson ! Je préfère nettement à ses précédentes, le refrain est très sympa ... C'est un peu le meme style que "ecris l'histoire" (c'est sa ?!) de Gregory je trouve, mais en mieux

Lien vers le commentaire
J'ai changé d'avis après l'avoir entendu en entier et l'écouter souvent j'aime bcp cette chanson ! Je préfère nettement à ses précédentes' date=' le refrain est très sympa ... C'est un peu le meme style que "ecris l'histoire" (c'est sa ?!) de Gregory je trouve, mais en mieux[/color']

 

Ouh la ! Je préfère de loin Ecris l'histoire. Bon, je n'ai entendu qu'une seule fois la chanson de Jonatan, il est possible que je change d'avis mais pour l'instant, je n'aime pas des masses à la première écoute.

 

Et puis j'ai peut-être été perturbé par son affreux nouveau look !

Lien vers le commentaire
Invité Dominique

Alalaaaaa j'adore cette chanson et le clip est génial aussi. Un Jonatan qui nous donne la pêche !!! Super retour Merciii

Jonatan était samedi le Parrain de la grande émission Télévie en Belgique (réplique du Téléthon en France) et il a chanté MON PARADIS en live ! ! et c'était WOUAOUUUUUUU ! ! !

Lien vers le commentaire
Invité Camille Touchante

Jonatan Cerrada, le mythe du pantin raté made in M6 :lol:

 

On se souvient encore de la grande VARDA KAKON (1er jury de l'émission brillante Nouvelle star) lui prédisant une carrière foudroyante, woooooooooooooo

 

Enfin, il pourra toujours faire sosie de Claude Francois dans quelques années... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Camille Touchante
ce que tu as dit sur Leslie c'est du non respect désolé.

 

Pourquoi ? A cause de l'expression "gueule de mort" ???

 

Il s'agit tout simplement d'une opinion sur un physique particulier.

 

Je ne trouve pas ça particulièrement choquant.

Lien vers le commentaire
Invité Dominique

:D Un grand MERCI à toi étoile pour le lien du live de Jonatan au Télévie dont il était le parrain, WAAAAOUUUUHHHH ! ! ! grâce à toi je viens de passer un moment magnifique !!! J'adooooooore cette chanson

quant à Jonatan j'avoue qu'il me touche énormément :amour

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...