Aller au contenu

Jonatan Cerrada


Messages recommandés

Invité amelias

ce que je veux dire, c'est qu'il devrait changer ou en tout cas varier, actuellement il fait trop chanteur pour midinettes, mais je l'apprécie mais j'aime pas l'image qu'il en ressort

Lien vers le commentaire
Invité Dominique

:D Beau retour pour ce jeune Artiste !!!!!!

J’ai entendu le prochain titre de Jonatan Cerrada « Mon Paradis » et je le trouve tout simplement G E N I A L j’adore aussi le clip, pas étonnant qu’il ait été choisi par la Fox Century pour interprêter la bo du film Robots.

Je trouve que Jonatan a beaucoup mûri, aussi bien physiquement que musicalement, et son nouveau look j’adore aussi, je le trouve très craquant.

Jai vraiment hâte maintenant de découvrir son prochain album, j’ai entendu une interview de lui sur Rtl à Studio 22, dans laquelle il indiquait qu’ il s’est beaucoup investi dans son nouvel opus, autant pour les lyrics que pour la musique.

Je précise que je ne suis pas une midinette lol

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour ceux qui ne l'ont pas vu ou n'ont pas de son dans l'ordi : "Mon paradis", c'est l'adaptation en français de "From zero to hero" ou un titre distinct ?

Lien vers le commentaire
Invité helena

Non pas du tout.

Mon Paradis n'est pas une adaptation mais une chanson originale choisie et interprétée par Jonatan Cerrada à la demande de la Fox.

Ce n'est pas une traduction de la chanson originale du film mais une création pour le marché francophone.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Je trouve le titre sympas, mais comme il a été dit plus haut, je trouve ce look, son image trop accés sur les midinettes, c'est vraiment pas crédible.

Lien vers le commentaire
Invité helena

Ca veut dire quoi son look trop axé sur les midinettes.

Dans le clip il est habillé simplement et comme beaucoup d'autres artistes.

Et je ne vois rien d'anormal dans sa coiffure qui lui va très bien.

Je trouve son look très beau et beaucoup plus mature actuellement.

Et ce qui m'importe surtout c'est sa voix, son talent et sa présence sur scène.

Lien vers le commentaire

Je n' ai pas entendu mais si c' est comme d' habitude, je n' aimerai probablement pas. En revanche, je trouve que ce garçon est beaucoup trop critiqué alors qu' il fait quand meme du bon boulot. Je pense que ceux qui n' aiment pas comme moi, ne font tout simplement pas partie de la cible, c' est tout. Je lui souhaite donc de reussir malgré mes gouts.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...