Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Il ne reste plus de M&G et le gros des Carré Or sont partis sur TicketMaster en fin de matinée.

Il reste 74 Early et 58 Hot Seats + toutes les autres catégories et quelques Platinum.

 

EDIT maintenant ça tient de la chance, n'hésitez pas à actualiser je viens de voir un Carré Or porte O passer ! !

 

 

Tuxedo91 oui carré Or en Porte O c'est le rêve ! ! :clap:

Lien vers le commentaire

Porte G rang 14 en catégorie 1 est une bonne place ? Pas super envie de faire le trajet Bruxelles-Paris pour voir le dos de Britney pendant deux heures... ?

 

c'est vraiment sur le coté de la scène :unsure:

Après ils ont mis des carrés or en porte G donc bon...

Anvers est complet ?

 

Je viens de voir un Carré Or Porte N sur ticketmaster.

Il reste ça au bout d'une journée de vente, les places au plus près de la scène sont toutes vendues, et il n'y a eu aucune prévente ! Va y avoir une sacrée ambiance, les Français sont au taquet ! !

 

tdi2.png

 

 

Lien vers le commentaire

En gros il reste quoi, 15/20% des places pour la 2e date au bout d'une journée seulement ?
Je reste impressionné par ses ventes, car beaucoup de fans avaient déjà pris leur place pour Londres, Anvers ou l'Allemagne, et surtout il n'y a eu aucune promo particulière pour en parler (enfin je crois), elle garde donc une sacrée fanbase chez nous ! :o

Aller, un petit effort, une date dans le sud en septembre please... ! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais elle a toujours bien cartonné ici : I Wanna Go, TTWE, Scream & Shout ont bien marché... Et nombreux sont ceux qui ont entendu parler de Vegas mais qui n'ont pas pu y aller donc voilà quoi. J'ai une collègue qui n'est pas du tout fan mais qui se serait bien laissé tenter. Brit a un gros capital sympathie, les gens sont surs de s'amuser en allant la voir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...