Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Je suis arrivée la veille a 15h pour le Femme Fatale, evidemment j'étais à la barrière mais les pompiers sont venus plusieurs fois car dans la foule (dehors) les gens étaient tellement serrés qu'ils se faisaient pipi dessus pour ne pas perdre la place, une personne est tombée en syncope mais tellement collé debout que personne ne la voyait...

 

 

C'est un peu comme les fans de Shakira qui se battent pour un regard .... disons sans moi

Lien vers le commentaire

Mushu je veux 2 carré or. Je suis devenue un peu exigeante avec le temps (me suis fait avoir lors du kiss me tour de Kylie j'avais pris une cat 1 et j'étais hyper loin de la scène donc c'est carré or ou rien). Et de deux je n'ai pas pu accéder à la billetterie j'ai commissione mon copain pour choper les places mais ça fait deux matins ou les carré or partent en 5 min je lui ai dit de rafraîchir mais il me dit qu'il n'y a rien. Demain matin c'est la dernière chance !! Vous conseillez quel site web ? Ticketmaster ? Live nation ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jai fait des dizaines de concerts en fosse et cest pas si horrible que ça faut arrêter, sauf avec les très jeunes (Ariana Grande genre).

 

 

J'ai fais aussi beaucoup de concert en fosse, même les fans de Johnny sont plus tolérents... je suis désolée mais les 2 pires fosses auxquelles j'ai assisté sont britney et shakira

Lien vers le commentaire

Mushu je veux 2 carré or. Je suis devenue un peu exigeante avec le temps (me suis fait avoir lors du kiss me tour de Kylie j'avais pris une cat 1 et j'étais hyper loin de la scène donc c'est carré or ou rien). Et de deux je n'ai pas pu accéder à la billetterie j'ai commissione mon copain pour choper les places mais ça fait deux matins ou les carré or partent en 5 min je lui ai dit de rafraîchir mais il me dit qu'il n'y a rien. Demain matin c'est la dernière chance !! Vous conseillez quel site web ? Ticketmaster ? Live nation ?

Les carrés Or ont été vendu en 30 secondes. Autant dire que c'était mort d'avance.

Lien vers le commentaire

Mushu merci.?

InMyZone ok merci mais ça me saoule d'avoir une cat 1 loin de la scène.?.. au pire je me rabattrai dessus. Merci pour ton avis ?

Moi aussi je voulais Carré Or mais me suis rabattu sur la fosse. Je préfère toujours être debout en fosse, pas trop trop loin, plutôt qu'en Cat 1 à perpette les oies.

 

Et je déconseille ticketmaster car il demande la validation anti spam là "cochez les voitures "cochez les feux" etc on perd du temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...