Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

La remarque de BTD ce matin sur les boulets qui nont pas eu de place ma fait rire. Pfiou. Je suis en congés à l´étranger... Wifi merdique... Heure locale : 5h du matin pour me battre sur ticketmaster ce matin. Trouver des places sur mes multiples onglets ouverts, choisir la seule qui me convient. Bug du site qui m´affiche une autre option que celle que je voulais... Men vouloir dêtre en vacances ! Lol

Poisse totale.

Une âme charitable pour me trouver une super place en O ou P en carré or ou catégorie 1 demain matin? Je réponds en MP sans problème pour en discuter et rembourser toute somme engagée.

Lien vers le commentaire

Je suis une des premières a me demander ou les gens trouvent du plaisir à aller voir une chanteuse en concert ... En playback ?! Même si les shows sont monstrueusement beaux je l'accorde pourtant je n'ai vu que des photos :)

Mais il paraît qu'elle a , il y a pas si longtemps que ça ( À Vegas ) fait l'effort de chanter quelques titres en live... Puis Britney quoi ....

 

Je regardais sur le site de la Fnac pour la personne qui a posté juste au dessus ( d'ailleurs Porte P ( et O au passage ) c'est le top :) et je vois qu'on peut commander sur la Fnac FR le concert en Belgique ( un jour férié cool )

Mais il ne reste que des fosses debout ... euh je vais être ou pour 87 ? loool

J'attends votre réponse pour me décider lol.

Dommage que Paris soit en semaine ( encore ) j'aurai pu rentrer chez moi en Flix Bus quelques heures après :)

 

Édit - Impossible de réserver quoi que ça soit , il faut être au taquet a 10h :/ Bon courage :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi c'est mon frère qui a géré comme un pro sur le site ticketmaster.... il y a eu un bug au tout début et boum il a pu prendre les tickets.... J'étais en stress dans la salle d'attente.... par contre je n'ai vu nulle part les packs meet and greet.... Y en a t il eu pour le 29 aout ?

 

Yann je suis super contente pour toi !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...