Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Pour Madonna à Bercy je me suis retrouvé le deuxième soir à une de ces places derrière la scène. Alors heureusement que j avais déjà vu le concert en fosse et que la scène avançait parce que Madonna était tout le temps de dos et aucune vue des écrans non plus.

 

Bizarrement j ai trouvé ça passionnant car on voit tout quand on est au dessus mais de derrière. Les trappes qui se ferment et s ouvrent pour apporter des accessoires/micros, récupérer les trucs que Madonna jette, les assistants qui courent partout, les danseurs qui se cachent avant de performer, les musiciens, les entrées et sorties de scène ...

 

Pour le show en lui même ce genre de place est nul à chier, mais pour les gens comme moi qui adorent voir les show d un point de vue inédit : juste génial ^^

 

Tu étais à quel porte ? En gradin ou en Balcon ?

Lien vers le commentaire

En balcon porte H (avec photo donc oui vue très réduite, tu vois ce que voit la chanteur de face Quoi quasiment)

 

http://imagizer.imag...8990/kSWuFQ.jpg

 

Je m'attendais à pire, on distingue quand même l'artiste et la scène, j'avais un peu peur de ne voir rien du tout (pas l'artiste). Merci!

 

D'ailleurs on a un apercu de la scene ? Il y a une avancée ?

 

 

Si c'est comme lors de la tournée précédente (été 2017), oui il y a bien une avancée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...