Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Non mais c'est comme les places "platinum" ils sont prêts à tout pour se faire un MAX de fric

donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient mis des carré or en N et G...

Pour le FFT le carré Or n'existait pas, j'étais en Cat 1 : genre le 3ème gradin face à la scène, j'avais Britney juste devant moi...

C'est comme le M&G sans la place de concert incluse.... :ph34r:

Lien vers le commentaire

Non mais c'est comme les places "platinum" ils sont prêts à tout pour se faire un MAX de fric

donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient mis des carré or en N et G...

Pour le FFT le carré Or n'existait pas, j'étais en Cat 1 : genre le 3ème gradin face à la scène, j'avais Britney juste devant moi...

C'est comme le M&G sans la place de concert incluse.... :ph34r:

 

Un mec sur twitter m'a tenu tête en me disant que les portes G,H etc étaient les meilleurs emplacements et me disait que ma place porte P était merdique :' )

Lien vers le commentaire

Ben en fait ça dépend y'a plusieurs types de "gradin N" tu as celui sous la porte N qui est sur le côté de la scène et apres tu as un autre gradin ou ya moitié gradin O et moitié gradin N. Les carrés or sont sur ce gradin là. Du coup tu es pas sur le côté de la scène mais un peu plus vers l'avant. Y'a une légère vision en biais. Je voulais poster une photo mais j'y arrive pas. Ça vaut pas le gradin O mais c'est pas trop mal

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est vraiment sur le coté de la scène :unsure:

Après ils ont mis des carrés or en porte G donc bon...

Anvers est complet ?

 

Je viens de voir un Carré Or Porte N sur ticketmaster.

Il reste ça au bout d'une journée de vente, les places au plus près de la scène sont toutes vendues, et il n'y a eu aucune prévente ! Va y avoir une sacrée ambiance, les Français sont au taquet ! !

 

tdi2.png

 

Anvers n'est pas complet mais il reste que des emplacements pourris tout au fond. Je voulais y aller en gradins mais j'ai finalement pris la fosse.

 

Et ils remettent des places tout le temps dans toutes les catégories. Ce sera pareil pour la date du 28. Ils remettront les dernières places petit à petit en vente.

Lien vers le commentaire

Salut à tous!

Je suis nouvelle ici j'aurais besoin de votre aide svp. Je vois que vous êtes au taquet en ce qui concerne les bonnes/mauvaises places, je me dis que vous allez pouvoir m'orienter.

J'ai un peu fait n'importe quoi lorsque les billets ont été mis en vente, je ne voulais tellement pas rater Britney que j'ai fini par acheter 6 billets... Comprenez moi, Britney c'est toute mon enfance et toute mon adolescence j'allais pas rater ça. Bref j'ai pris 2 places en CAT1 le 28/08 parce que je ne réussissais pas à avoir de places en carré OR et que je n'étais pas au courant pour la 2ème date. Le lendemain j'ai pris pour le 29/08 2 places en platinum12 parce que je ne trouvais toujours pas de places en carré OR puis 30min plus tard miracle à force de rafraîchir la page, j'ai trouvé 2 places en carré OR.

Bref du coup je ne sais plus quels billets garder et quels billets céder, je n'y ai pas vraiment réfléchi dans le feu de l'action. Pourriez-vous m'aider svp?

Mes places en CAT1 pour le 28/08 sont porte U rang 12, mes places platinum 12 sont porte P rang 21 et mes places en carré OR sont porte O rang 9 au milieu de la rangée. Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...