Aller au contenu

Hit CIF Albums - Top 40


Solstice

Messages recommandés

Mon message n'a pas de grand intérêt mais on ne le dit jamais assez : MERCI Invictus pour le classement du top albums, que je suis aussi assidûment que celui du top singles :)

 

Évidemment, ravi de la domination de Kylie^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Top Albums 290 : 28 Mars - 03 Avril

 #13 Top 2021

 

kFVLZ8p.png

 

Pas de suspens, Kylie garde le #1 une 21ème semaine. Lana grimpe sur le podium #2 et Eddy entre directement #3.

 

Côté nouveautés, elles sont en grand nombre. Outre Eddy qui réalise la meilleure entrée, Evanescence se place #11, Malika Ayane #13, les Foo Fighters #20 et Carrie Underwood #29 !

 

La progression de la semaine est pour The Killers avec 11 places gagnées tandis qu'Harry Styles chute de 13 places et opère la plus grosse chute.

 

Retours de Miley et Aiello cette semaine.

 

En musique les nouveautés et à la semaine prochaine pour le prochain top !

 

 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Top Albums 291 : 04 Avril - 10 Avril

 #14 Top 2021

 

gbEQ3ic.png

 

Voici le top de la semaine dernière ! Aucun changement dans le top 5. 

 

Kylie roule en tête pour la 22ème semaine consécutive, suivie de Lana qui progresse en terme de chiffres et enfin Eddy.

 

Dua Lipa quitte (enfin) le top 10. Les meilleures progressions pour Evanescence et Ava Max qui gagnent 5 places, tandis que The Killers perdent 12 places.

 

Retour d'AC/DC pour cette semaine. Enfin côté entrés, on retrouve Demi Lovato directement dans le top 10 ainsi que L'impératrice et La Femme.

 

On se retrouve dans la semaine pour le prochain top ! 

 

Nouveautés en musique.

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis totalement désolé pour tout le retard accumulé, je vais pas me chercher d'excuses comme à chaque fois même si entre la reprise du boulot, plein de dossiers à faire etc etc, j'ai pas trop trouvé le temps de poster (même si je prenais le temps de cumuler les tops oui oui). Je vous poste donc tous les tops sauf celui de la semaine qui arrivera demain sans faute (c'est juste pour repartir sur le bon pied en vrai et séparer le top de la semaine de ceux en retard :ninja:). Bref voici donc.

 


 

Top Albums 292 : 11 Avril - 17 Avril

 #15 Top 2021

 

cAL5O5m.png

 

Top Albums 293 : 18 Avril - 24 Avril

 #16 Top 2021

 

flXQUlN.png

 

Top Albums 294 : 25 Avril - 01 Mai

 #17 Top 2021

 

ww9UHsX.png

 

Top Albums 295 : 02 Mai - 08 Mai

 #18 Top 2021

 

2C78HkX.png

 

Top Albums 296 : 09 Mai - 15 Mai

 #19 Top 2021

 

xGgFe2i.png

 

Top Albums 297 : 16 Mai - 22 Mai

 #20 Top 2021

 

dEfXV7l.png

 

Top Albums 298 : 23 Mai - 29 Mai

 #21 Top 2021

 

Qz0qmR1.png

 

Voici donc pour les tops en retard et comme vous pouvez le constater Kylie n'a toujours pas lâché le #1 et n'est visiblement pas prête à ! Réponse au prochain top pour voir si Olivia aura réussi à détrôner Kylie ^^

 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Top Albums 299 : 30 Mai - 05 Juin

 #22 Top 2021

 

cOVsRyY.png

 

Kylie accroit sa domination, 30ème semaine #1. Olivia reste cependant très proche en étant #2. Texas complète avec surprise le podium et réalise la meilleure entrée.

 

Entrées également de The Veronicas en #7, Twenty One Pilots en #21, Mereba en #26 et Elena Tsagrinou en #30. Retour de Duncan Laurence en #40.

 

Gadins pour Taylor et sa version de Fearless ou encore Ava Max, et Zara Larsson. P!nk fait quant à elle un bond de 25 places.

 

Entrées en musique.

 

 

 

 

 

 

A la semaine prochaine pour voir si Olivia prendra finalement l'avantage !

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Top Albums 300 : 06 Juin - 12 Juin

 #23 Top 2021

 

hi9VPZw.png

 

Après 30 semaines, Kylie a finalement cédé son trône à Olivia qui prend donc le #1. Mais Kylie reste à l'affût #2, Texas pointe à nouveau #3.

 

Une seule entrée, celle de Niia en #10.

 

Retours de Laura Närhi, Sia et Ashnikko pour cette semaine.

 

Mereba fait un bond de 19 places et s'offre la meilleure progression, tandis qu'Eddy en perdant 9 places s'offre la gamelle de la semaine.

 

#1 et entrée en musique ! 

 

 

A la semaine prochaine.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Top Albums 301 : 13 Juin - 19 Juin

 #24 Top 2021

 

Zo1vPnl.png

 

Et non, je ne vous ai pas oublié ^^

 

Pour cette semaine... Kylie reprend le #1, règne de courte durée pour Olivia qui descend d'une marche #2 et arrivée de Clara Luciani en #3.

 

Beaucoup d'entrées cette semaine, Clara Luciani, Marina, Mahmood tous dans le top 10. Hélène Segara entre 12, Slayyyter 19, Maroon 5 entre 22 et enfin Dotan en 27e place.

 

Retours de Lana, Birdy ou encore Lady Gaga.

 

Côté chutes, Taylor, Yelle, Eddy et Zara Larsson sont les perdants. La meilleure progression pour Roisin Murphy.

 

Je vous laisse les entrées en musique, à la semaine prochaine pour le top de de la semaine !

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Top Albums 302 : 20 Juin - 26 Juin

 #25 Top 2021

 

IW9WQIa.png

 

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas détesté un #1 au top albums. Celle qui semble devenir la nouvelle coqueluche de CIF prend donc le #1 cette semaine. Olivia qui ne bénéficie pas du gros boost au HIT CIF se voit donc privée du #1 qu'elle aurait normalement eu. Marina se place sur le podium et éjecte Kylie pour la première fois depuis son entrée.

 

En parlant d'entrées, Garbage réalise la meilleure #12, Rebecca Black #29 et Sabina Ddumba #30.

 

Retours de P!nk et Miley cette semaine.

 

Le gadin de la semaine est pour Hélène Segara qui perd 21 places tandis que le bond est pour Eddy avec 15 places gagnées.

 

A la semaine prochaine pour le prochain top !

 

Entrées en musique.

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 01/07/2021 à 21:05, Invictus a dit :

 

 

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas détesté un #1 au top albums. Celle qui semble devenir la nouvelle coqueluche de CIF prend donc le #1 cette semaine.

 

 

Je pensais être le seul à ne pas comprendre la hype autour de l'album de Clara Luciani ?

 

Comme l'impression de me retrouver un an plus tôt pour Dua Lipa (seul contre tous)^^

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Top Albums 303 : 27 Juin - 03 Juillet

 #26 Top 2021

 

3K86tRQ.png

 

Marina prend la tête de ce nouveau top, suivi par Clara Luciani et Kylie.

 

Les Veronicas signent le gadin de la semaine avec 11 places perdues tandis que Dua Lipa observe un bond de 16 places et s'offre la meilleure progression.

 

Retours d'Evanescence, Raphaël ou encore par surprise Sam Smith, Aya et Kendji.

 

6 entrées cette semaine, la meilleure est réalisée par Doja Cat puis, The Veronicas qui entrent également très haut. Jack Savoretti, Gaspard Auge, Noel Gallagher et Polo & Pan s'offrent des entrées plus timides.

 

Je vous retrouve dans la semaine pour le prochain top.

 

Les entrées en musique.

 

 

 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Top Albums 304 : 04 Juillet - 10 Juillet

 #27 Top 2021

 

wQrGVWF.png

 

Marina cède sa place à Clara Luciani qui reprend le 1, suivi d'Olivia et Kylie.

 

Une seule entrée, celle de Laura Mvula qui entre #11. Plusieurs retours comme ceux de Garbage, Hélène Segara, Maneskin ou encore Taylor avec sa nouvelle version de Fearless et Folklore.

 

Grosses chutes pour Raphael et Mereba qui perdent respectivement 17 et 19 places. Maroon 5 progresse de 13 places et s'offre la meilleure progression.

 

Je vous laisse avec l'entrée de la semaine en musique.

 

 
PS : Je sais que vous allez vous dire "mais Laura était déjà entrée la semaine dernière" ou encore "mais Marina n'avait pas le #1 la semaine dernière", je sais, j'ai fait une petite boulette dont je me suis aperçu en comptant le top de la semaine ? Je sais que j'avais un peu de retard sur le top de la semaine dernière, mais je pensais avoir ouvert le bon topic et finalement non, j'avais compté le top de cette semaine, associé au hit CIF de la semaine dernière, du coup, ce n'était pas bon et je m'en suis rendu compte quand j'ai vu que certains tops étaient identiques. En allant vérifier, j'ai vu que j'avais fait erreur. 
 
L'erreur est donc réparée pour la semaine dernière (et donc cette semaine même si du coup il n'y en aurait pas eu ahah). 
 
A la semaine prochaine sans erreur ?

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Top Albums 305 : 11 Juillet - 17 Juillet

 #28 Top 2021

 

3HUXNuO.png

 

Top Albums 306 : 18 Juillet - 24 Juillet

 #29 Top 2021

 

OT14Noh.png

 

Top Albums 307 : 25 Juillet - 31 Juillet

 #30 Top 2021

 

QBVEJVW.png

 

Top Albums 308 : 01 Août - 07 Août

 #31 Top 2021

 

CwbcxaE.png

 

Top Albums 309 : 08 Août - 14 Août

 #32 Top 2021

 

HZuehtX.png

 

---

 

La suite des tops très vite ! Encore désolé pour l'attente ^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...