Aller au contenu

Hit CIF Albums - Top 40


Solstice

Messages recommandés

Hola, en retard, mais présent ! Et avec un top plus conséquent pour me faire pardonner. 

 

L'année dernière, le top 3 était composé de Dua Lipa, Harry Styles et Lady Gaga.

 

Voici le top 200 de l'année.

 

zrWFdpC.jpg

 

Kylie prend sans surprise et avec une large avance le #1 cette année en sachant qu'en quelques semaines elle avait déjà réussi à entrer dans le top 10 annuel l'année dernière. Elle a sans doute l'une des plus grosses fanbase qui participe à la partie tops :mdr:. Dua Lipa reste dans le top 3 et Taylor qui était 87 avec Evermore l'année dernière, s'offre le podium avec une année complète.

 

Côté top 10, seuls 2 hommes et ils sont français.

 

3 albums français, 7 albums en anglais. C'est Mahmood qui est le 1er album dans une autre langue à la 13ème place.

 

Je tenais à vous remercier encore une fois pour vos tops et vos quelques retours de temps en temps. Je sais que je ne suis pas le plus ponctuel au monde sur les tops et j'en suis désolé ? Je vais essayer de reprendre ma régularité des débuts. Sachez que ça ne me dérange absolument pas de faire les tops, bien au contraire, j'apprécie beaucoup. Juste certaines semaines plus chargées que d'autres etc...

 

Bref bisous les amis. Je vous laisse en musique avec le top 3 annuel.

 

#1

 

 

#2

 

 

#3

 

 

Et les deux premiers tops de 2022 arriveront très vite bien évidemment.

  • Like 7
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Nouvelle année, nouvelle couleur pour le top 2022. Voici les 3 tops des 3 premières semaines !

 

02 Janvier - 08 Janvier

 #01 Top 2022

 

vj7JZjU.png

 

09 Janvier - 15 Janvier

 #02 Top 2022

 

7RDjDv4.png

 

16 Janvier - 22 Janvier

 #03 Top 2022

 

6ynwVsR.png

 

Je vous retrouve dans la semaine pour le prochain top !

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

23 Janvier - 29 Janvier

 #04 Top 2022

 

gDR1rZw.png

 

Adèle reprend déjà le #1, Angèle en embuscade et The Weeknd complète le podium.

 

Côté entrées, Aurora entre directement #6 et s'offre la meilleure entrée. Font également leur entrée, Kyla La Grange, Christina Aguilera et Utada Hikaru. Lorde et Mahmood reviennent quand à eux dans le classement cette semaine.

 

Ellinoora signe le gadin de la semaine avec 14 places perdues, Ed Sheeran reprend des couleurs et s'offre la meilleure progression avec 7 places gagnées.

 

A bientôt pour le top de la semaine, les entrées en musique.

 

 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Et voici ^^

 

13 Février - 19 Février

 #07 Top 2022

 

LQDrr52.png

 

20 Février - 26 Février

 #08 Top 2022

 

o49KQVi.png

 

27 Février - 05 Mars

 #09 Top 2022

 

WESoYiB.png

 

Désolé pour le petit retard ^^ A plus tard dans la semaine pour le prochain classement.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

13 Mars - 19 Mars

 #11 Top 2022

 

w0InIrw.png

 

20 Mars - 26 Mars

 #12 Top 2022

 

RdAeBxD.png

 

27 Mars - 02 Avril

 #13 Top 2022

 

pomAjUN.png

 

03 Avril - 09 Avril

 #14 Top 2022

 

q9Jl3ku.png

 

10 Avril - 16 Avril

 #15 Top 2022

 

PxYkLbd.png

 

Encore désolé pour le retard ^^ Retour à la normale dès la semaine prochaine pour la publication des tops. Pas de changement au sommet et beaucoup de nouveautés de manière générale.

 

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...