Aller au contenu

James Arthur - Album éponyme


Messages recommandés

  • 10 mois après...
  • 11 mois après...

Sortie du nouvel album Back from the Edge le 4 novembre prochain ! Le 1er single Say You Won't Let Go sera disponible demain !

 

cover1400x1400.jpeg

 

Tracklist :

 

1. Back from the Edge

2. Say You Won't Let Go

3. Prisoner

4. Can I Be Him

5. I Am

6. Train Wreck

7. Safe Inside

8. Sober

9. Phoenix

10. Let Me Love the Lonely

11. Sermon (feat. Shotty Horroh)

12. Remember Who I Was

13. Finally

14. The Truth

15. Skeletons

16. If Only

17. Coming Home for Summer

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Super content de son retour, super pour le nouvel album ! ( j'en parlais il y a pas longtemps dans mon statut )

Par contre la chanson je suis un peu déçu, bien sur il a toujours cette magnifique voix MAIS c'est vraiment trop gentillet pour un retour.C'est l'accoustique trop épuré qui me gene je crois et trop de paroles peut-etre ??? ou trop dans les aigus ? bref j'aurais aimé une autre production.Et surtout ça ne m'a pas fait l'effet d'un tube instantané, ça ne rentre pas dans la tete.

 

Pourquoi avoir trainée avec celle-ci ? et passée a la trappe ? bien meilleure selon moi : j'adore tout la,sa voix et les paroles :

quel gachis et erreur:

 

Lien vers le commentaire

J'espère que le public anglais , sans pitié en général , ne lui tournera pas le dos .

 

Le plus dur, ce sera d'essayer d'exister sans la machine Cowell. Certains de ses ex-collègues d'X Factor sont toujours dans la musique en indépendant ou qui font des comédies musicales... mais aujourd'hui, aucune personne issue de X Factor et licenciée par Cowell a réussi à retrouver un succès similaire à l'ère Syco.

Lien vers le commentaire

 

Le plus dur, ce sera d'essayer d'exister sans la machine Cowell. Certains de ses ex-collègues d'X Factor sont toujours dans la musique en indépendant ou qui font des comédies musicales... mais aujourd'hui, aucune personne issue de X Factor et licenciée par Cowell a réussi à retrouver un succès similaire à l'ère Syco.

C'était un peu le sens de mon intervention , ma crainte qu'il ne subisse le syndrome Leona , Alexandra and co . En plus du public la bas qui tourne facilement le dos a ces chouchous ( jessie J , Cheryl par exemple ) ça va etre chaud pour lui .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...