Aller au contenu

James Arthur - Album éponyme


Messages recommandés

Moi, je suis bien déçu. Il a une voix de malade, mais l'album est beaucoup trop pop.

Je l'attendais dans un style plus posé, plus proche d'un James Morrison, là ils lui ont mis des beats de malade partout. Du coup ça passera partout en radio, pour sûr, mais c'est un peu frustrant.

Seule Smoke Clouds me plait beaucoup, c'est dans ce style que je voulais le voir (New Tattoo est pas mal aussi).

 

Mais je ne perds pas espoir, peut-être quand dans 1 ou 2 albums, quand il se sera détaché un peu plus de son statut de gagnant d'X Factor, il nous fera des pistes plus dans ce style.

 

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas les paroles dans le livret :(

Première écoute,get down énorme coup de coeur ! wow magnifique...Recovery géniale ! ( futur tube j'espère qu'il sortira en single ) et j'aime beaucoup aussi Supposed,Suicide,certainly et impossible évidemment,

Un poil déçu par le duo avec emeli Sandé ( peut etre j'espérais cette fois un morceau pechu ) mais ça reste très bon.

L'album est en "béton",ça va cartonner partout et ce sera amplement mérité.Il a pris son temps il est pas parti dans pleins de directions,c'est vraiment son style.Il impose son propre univers.Des conditions lives et une production excellente.Tout est savamment dosé,les choeurs,les instruments...etc...

pas encore écouté le 2ème disque.

Hate d'étre au concert !

 

edit: pour moi get down aurait du etre le 2ème single.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment L'album "James Arthur" est #3 en Allemagne, #4 en Suisse, #6 en Australie, #10 en France, #12 en Espagne & #2 en Irlande ! :)

une pub viens a l'instant de passer a la tv si j'en crois encore twitter...

 

LIE DOWN

And I don't wanna marry you
And I don't wanna see you sleep
I just wanna, I just wanna take you home
So lie down baby, lie down baby
Lie down baby, lie down baby

tumblr_lfa5tmS93q1qdok1go1_500.gif

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...