Aller au contenu

James Arthur - Album éponyme


Messages recommandés

Je n'étais pas trop fan de sa voix sur Impossible mais là... Je le suis à 100% ! Cette chanson est tubesque, moderne et retro à la fois ! Ce titre me fait penser à une artiste que j'admire, sans doute la raison pour laquelle j'accroche tant avec You're Nobody Til Somebody Loves You :)

 

J'espère qu'il rencontrera le succès avec ses compos originales !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'album est éponyme et sort bien le 04/11, la tracklist a été révélée :

 

847810BVljICIAIDPjS.png

1. You're Nobody 'Til Somebody Loves You

2. Get Down

3. New Tattoo

4. Impossible

5. Lie Down

6. Recovery

7. Roses

8. Supposed

9. Suicide

10. Is This Love?

11. Certain Things

12. Smoke Clouds

13. Flyin'

 

Il est disponible en pré-commande sur iTunes : https://itunes.apple.com/fr/album/james-arthur/id718254275.

Si vous avez déjà acheté Impossible, vous pourrez utiliser la fonction "Complete My Album" à sa sortie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La version deluxe de l'album contiendra le titre inédit Emergency, des versions acoustiques (Impossible, Get Down, Supposed) et le clip de YNTSLY.

 

Les dates de sorties pour le single :

Océanie : 11/10

France : 14/10

Allemagne, Suisse : 18/10

UK : 20/10

 

Il va bientôt performer au X-Factor Australien et normalement c'est toujours le 27/10 pour X-Factor UK.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

L'album est magnifique, je me suis ramassé une sacré claque en l'écoutant, ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de réel coup de cœur pour un album. Il sera bien évidemment mien dès sa sortie lundi et je pense réellement que si ils font les bons choix de singles, il peut en écouler des camions !

 

Supposed a été choisi comme 2nd single.

Il devait à l'origine performer YNTSLY à X Factor UK le 27/10 mais quand ils ont vu les mauvais classements du titre dans les autres pays, ils ont sûrement préférés le lâcher. Une autre date devrait donc pas tarder à arriver pour le nouveau single.

 

James sera de retour en France jeudi pour une écoute de l'album avec des fans et apparemment de la promo pour l'album mais je ne sais pas plus pour le moment. :S

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...