Aller au contenu

James Arthur - Album éponyme


Messages recommandés

Ce serait sympa d'avoir une traduction de ce qu'a écrit Ella Henderson pour ceux qui ne parlent pas couramment l'anglais ( dont moi ?) merci

 

Pas bilingue mais en gros :

 

Rien ne me rend plus heureuse en voyant ceci… Il est de retour et plus en forme que jamais ! Tu m'as juste fait pleurer, quelle chanson renversante… et ta voix est juste :crazylove:

Vous savez, j'ai rencontré un ami nordique il y a 4ans et à chaque fois qu'il jouait de sa guitare et fredonné quelque chose, ça me donnait des frissons et je suis juste à nouveau charmée de voir que c'est toujours le même type en ce moment. Tu mérites ce qu'il t’arrive ! Je t'aime !!! Ella.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

 

Pas bilingue mais en gros :

 

Rien ne me rend plus heureuse en voyant ceci Il est de retour et plus en forme que jamais ! Tu m'as juste fait pleurer, quelle chanson renversante et ta voix est juste :crazylove:

Vous savez, j'ai rencontré un ami nordique il y a 4ans et à chaque fois qu'il jouait de sa guitare et fredonné quelque chose, ça me donnait des frissons et je suis juste à nouveau charmée de voir que c'est toujours le même type en ce moment. Tu mérites ce qu'il tarrive ! Je t'aime !!! Ella.

 

 

 

 

 

Merci génial ce qu'elle a écrit

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter The Truth, j'adore, je l'aime tellement sur ce genre de titre. Il a une putain de puissance / décharge émotionnelle quand il chante ce gosse.

 

Il m'avait tellement plu sur certains titre de son premier album (Get Down aurait du cartonner!). Enfin content qu'il n'essaie pas d'être un Ed Sheeran bis, ce que je craignais avec le premier single, même si j'apprécie. Là je suis rassuré, il gardera son identité (je l'aime en écorché :) ).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...