Aller au contenu

Celine Dion - Loved me back to life - 4 novembre 2013 - 1er single disponib


Messages recommandés

Je ne connais pas du tout Sia (en live) mais sa démo est plate, je trouve.

 

Certes, Céline ne change pas radicalement la chanson (quoique que Sia n'a pas de high note après le bridge, pas aussi puissant en tout cas) mais sa voix change tout. Elle la chante avec plus de conviction, plus dramatique.

J'espère que la version de Céline ne sera pas robotisée sur les "life" comme Sia où je sens qu'auto-tunes est passée par là.

 

En tout cas, Céline la faite en life et on a bien entendu que tout était naturel. :crazylove:

 

Et suis-je le seul ou la voix sur le bridge dans la version de Céline fait furieusement penser à ...Lana Del Rey?

 

Honnêtement, si ce n'était Céline et si je ne savais pas que Céline avait une voix naturellement puissante, je n'aimerais pas la chanson. Les "life" vont beaucoup trop penser à du Rihanna qui , elle , est juste incapable de reproduire ses chansons. Hâte de la voix chanter en live sur les plateaux TV. La première version live était déjà très bonne alors que ce n'était pas du tout préparé alors quand elle aura pris le pli... :o

 

"Bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 45 ans mais mes cordes vocales ont 25 ans" lol

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime Céline et sa version live. ^_^

 

Mais la version de Sia est excellente aussi.

 

 

Sia ----> la créatrice du titre ... donc déjà RESPECT !!! :)

 

 

Si si y'a bien une note de pure folie après le pont et EXACTEMENT de la même hauteur que celle de Dion.

Céline n'aurait pas modifié la chanson ou ajouté des effets vocaux (par respect pour les auteurs).

 

 

Ecoute un peu mieux la version de Sia et pose ta voix dessus ... tu verras bien si y'a pas de note (lol)

 

 

Peut-être quelques mots ont été modifiés.

 

Mais la team Dion conservera la structure, les notes et les arrangements.

 

Je le redis ... mais c'est la moindre des choses ... même quand on s'appelle Céline Dion. :)

 

 

Et moi ... la version de Sia m'a donné le frisson depuis le tout premier jour ou je l'ai entendu.

 

J'écoutais cette chanson depuis des mois en étant heureux ... sans savoir que Dion allait la reprendre à son compte.

 

 

Et si tu pouvais cesser d'avoir un tel ton méprisant ... ou comme ce que tu disais avait plus d'importance que les autres (surtout que c'est très rarement le cas).

 

Les mauvais côtés d'un fanatique sont en toi ... :)

 

 

 

Et Céline n'a absolument pas la voix d'une femme de 25 ans ... c'est ridicule de dire ça ... même sur le ton de la plaisanterie -_-

 

Elle a sa voix de femme de 40 ans et on l'aime comme ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il voulait surtout souligner le fait que sa voix est encore très puissante et technique, malgré que le timbre ne soit plus le même qu'à ses 25 ans... Mais ça c'est normal et inévitable pour toutes les chanteuses du monde

 

Ce n'est que mon avis :closedeyes:

 

 

Je trouve aussi que Je crois toi chantée sur les Plaines possède des intonations similaires à la version studio de 1998. Idem pour Bozo qu'elle avait chanté en live en 1997 à un ou deux ans près...

Modifié par Sibhoan
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Production J, vous faites un boulot formidable niveau image, mais alors niveau Son STOP !

 

 

mais personne dans cette boite entend correctement ????

 

ils ont de la merde dans les oreilles ou quoi ????

 

depuis 2007 ils GACHENT TOUT LES DVD de Celine

 

j'en est marre la !!!!!

Lien vers le commentaire

Je trouve la version live très bonne aussi, même retouché les échos ne me dérangent pas plus que ça, tellement retouché que je me demande si ce live ne va pas faire office de clip vidéo pour promouvoir le single.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve la version live très bonne aussi, même retouché les échos ne me dérangent pas plus que ça, tellement retouché que je me demande si ce live ne va pas faire office de clip vidéo pour promouvoir le single.

 

Pour son retour anglophone ce serait vraiment nul de miser sur une vidéo issue d'un live pour le clip

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est clair que la retouche a été ultra poussée pour se rapprocher le plus possible de la version studio. Je préfère également un clip plutôt qu'un live comme vidéo, mais ça ne serait pas la première fois qu'un live sert de vidéo clip. Le temps passe, et aucune info ne tombe sur le tournage d'un clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais c'est clair que la retouche a été ultra poussée pour se rapprocher le plus possible de la version studio. Je préfère également un clip plutôt qu'un live comme vidéo, mais ça ne serait pas la première fois qu'un live sert de vidéo clip. Le temps passe, et aucune info ne tombe sur le tournage d'un clip.

 

 

Le temps passe et aucune info ne tombe non plus véritablement sur l'album. Lol

 

Cet album a intérêt de me déchirer la tête :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...