Aller au contenu

Celine Dion - Loved me back to life - 4 novembre 2013 - 1er single disponib


Messages recommandés

Une rumeur dit que Céline ferait le premier live à la télé US pour le premier live de X Factor le 11 septembre prochain.

 

Donc single en vente fin août début septembre je pense.

 

La saison 3 commence le 11/09 et les premières émissions sont consacrées aux auditions ... Je pense qu'elle viendra pour le premier prime live.

Lien vers le commentaire

En écoutant la version studio ... la big note après le bridge n'est pas pareille que celle de Sia ou celle de la version LIVE ... on dirait qu'elle a été coupée ou décalée. :hmmm:

 

Hâte d'entendre en bonne qualité.

Car le public s'agite pile à ce moment-là.

 

 

Par contre elle fait les "again" de "we're lovers again" EXACTEMENT comme Sia. :mrgreen:

les "n" profonds comme Sia

 

Céline a toujours eu ce petit coté imitatrice (comme ca cops Véro Dicaire. ^^)

Elle avait également gardé des intonations et des sonorités identiques dans ses anciennes chansons conçues par Linda Perry et Kara DioGuardi.

 

 

Mais y'a aussi la Celine's touch !!! 8)

 

Puis je la trouve plus sobre et moins théâtrale sur les couplets (que dans la version live).

 

 

Par contre ... les "But you stood by my side" ... "Night after night, night after night" sonnent légèrement datés par rapport à la version de Sia.

 

 

Mais "Loved Me Back To Life" promet d'être GRANDIOSE en HQ. smja249.gif

 

On entend dans l'instrumental (qui accompagne Dion en live) un beat s'approchant fortement d'un beat d'un morceau RnB♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...