Aller au contenu

Celine Dion - Loved me back to life - 4 novembre 2013 - 1er single disponib


Messages recommandés

Je suis du meme avis ... Puis j'ai toujours trouvé ses albums anglophones moins vieillot et beaucoup plus pop que les français ... Elle s'est quand meme bien appliquée pour "Sans attendre" je pense que "Water & a flame" sera très bien travaillé surtout depuis le temps qu'on en entend parler !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté la version de Sia pendant des mois avec tant d'amour.

Elle a leaké au mois de mai.

 

Sia y transmet une telle passion et sa performance vocale est dessus extraordinaire.

ça vient des trippes, c'est rugueux, guerrier et sauvage comme la voix de Sia :throb:

 

J'espère vraiment que Dion ne va pas médiocriser, ringardiser ou aseptiser émotionnellement cette magnifique chanson.

 

("Open Arms", "At Last", "Ne Me Quitte Pas", ... sont tous des échecs de reprise pour ma part)

 

Je serai extrêmement sévère.

 

Mais le choix est assez excellent.

(ils ont dû s'inspirer du "Diamonds" carton mondial pour Rihanna / Sia)

 

A entendre maintenant. -_-

Lien vers le commentaire
"Taking chances" n'a pas fonctionné en France, "My love", je n'en parle pas (même si c'est un best of mais les inédits n'ont pas fait le job du tout comparé à "On ne change pas". "Miracle", vous pourrez vous justifier en disant que c'était un album de Noël mais même, ça n'a pas fonctionné.

Les albums en anglais ne sont pas des valeurs sures pour Céline Dion contrairement à ses albums en Français qui lui assurent jusqu'à maintenant au moins 300.000 ventes. Donc après le succès de "Sans attendre" (précisons quand même que si la stratégie d'exposition pour Noël n'avait pas été la même ou avait été à un autre moment, cet album n'aurait pas fait mieux que le précédent (cf les bides de "Le miracle" et "Qui peut vivre sans amour")), il sera bien difficile pour notre Céline de garder la tête haute.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...