Aller au contenu

Celine Dion - Loved me back to life - 4 novembre 2013 - 1er single disponib


Messages recommandés

Je pense qu'on aura un report jusque mi-novembre comme à leur habitude! n'attendons pas cet album avant!

En tout cas ce serait enfin une belle pochette!!

 

PS: comment peut-on traduire correctement le titre de cet album?

 

René a confirmé la sortie de l'album fin octobre dans ce petit reportage :

http://fr.video.canoe.tv/video/le-banquier%3A-les-fans-de-c%C3%A9line-au-rendez-vous/2562580145001

 

De plus, la diffusion de l'émission Le Banquier enregistrée avant-hier est prévue pour le 20 octobre ... je doute qu'il reporte encore la sortie de l'album ! Enfin, J'ESPERE ^.^

 

Pour le titre : j'ai du mal à le traduire littéralement mais c'est truc dans le genre "ton amour m'a ramené à la vie" ... mais le "loved me" me gène . Si quelqu'un a mieux comme traduction, je veux bien ^^

Lien vers le commentaire

Water & a flame sera bien sur l'album et serait le 3ème single en prévision, le 2nd serait le duo avec ne-yo.

Loved me back to life parle d'une femme dans le coma

Une 20aine de chansons aurait été enregistrées, 12 serait choisies pour l'album ... D'autres seront sur une edition deluxe.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle sorte un album avec seulement 12 chansons, même si c'est une édition standard (surtout après tout ce temps...). Je suis bien content que le titre de l'album ne soit plus Water And A Flame, j'accrochais pas. En tout cas je suis très impatient de voir ce que cela va donner. A mon avis, cet album va être une bombe ! (Un pressentiment) ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

"Taking chances" n'a pas fonctionné en France, "My love", je n'en parle pas (même si c'est un best of mais les inédits n'ont pas fait le job du tout comparé à "On ne change pas". "Miracle", vous pourrez vous justifier en disant que c'était un album de Noël mais même, ça n'a pas fonctionné.
Les albums en anglais ne sont pas des valeurs sures pour Céline Dion contrairement à ses albums en Français qui lui assurent jusqu'à maintenant au moins 300.000 ventes. Donc après le succès de "Sans attendre" (précisons quand même que si la stratégie d'exposition pour Noël n'avait pas été la même ou avait été à un autre moment, cet album n'aurait pas fait mieux que le précédent (cf les bides de "Le miracle" et "Qui peut vivre sans amour")), il sera bien difficile pour notre Céline de garder la tête haute.

 

 

Taking Chances n'est pas à 200 000 en France ?

Miracle était un album concept-berceuses pas de Noël ;)

 

Je pense qu'après le carton de Sans Attendre, l'album anglophone pourrait connaître un joli succès.

 

Pour la sortie de Sans attendre, je ne pense pas que la période soit l'élément clé des ventes. C'est juste la bonne promotion. On peut critiquer tant qu'on veut, le public veut voir Céline à la télévision. La preuve pour la petite promotion de l'album D'elles, qui de plus, a été mélangé avec celle de Taking Chances... Résultats moins bons. Et heureusement la France n'est pas le seul pays de référence pour les ventes d'albums. La preuve Madonna n'a fait que 83 / 85 000 pour MDNA

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle sorte un album avec seulement 12 chansons, même si c'est une édition standard (surtout après tout ce temps...). Je suis bien content que le titre de l'album ne soit plus Water And A Flame, j'accrochais pas. En tout cas je suis très impatient de voir ce que cela va donner. A mon avis, cet album va être une bombe ! (Un pressentiment) ;)

 

J'ai le même pressentiment. J'ai vraiment l'impression que Céline et René se sont donnés beaucoup de mal pour avoir un album à la fois frais et moderne.

 

D'après les échos des personnes ayant participé à l'enregistrement de l'émission Le Banquier, ils ont tous soulignés que les titres étaient travaillés et vraiment moderne.

 

Je pense donc que cet album peut vraiment avoir du succès. J'accroche déjà énormément à la démo de Sia donc, je ne pense pas être déçue !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on aura une diffusion TV plus tard.

 

C'est devenu quasi impossible que Dion fasse quelque chose au Québec sans que ce soit diffusé à la TV. Ils consacrent de bulletins d'informations entiers à son arrivée au Québec, à ses répétitions, ils diffusent en direct toutes les conférences de presse qui la concernent, les remises de prix etc etc ... alors un concert unique, je ne crois pas qu'ils vont le garder pour eux ...

Lien vers le commentaire

René a confirmé la sortie de l'album fin octobre dans ce petit reportage :

http://fr.video.canoe.tv/video/le-banquier%3A-les-fans-de-c%C3%A9line-au-rendez-vous/2562580145001

 

De plus, la diffusion de l'émission Le Banquier enregistrée avant-hier est prévue pour le 20 octobre ... je doute qu'il reporte encore la sortie de l'album ! Enfin, J'ESPERE ^.^

 

Pour le titre : j'ai du mal à le traduire littéralement mais c'est truc dans le genre "ton amour m'a ramené à la vie" ... mais le "loved me" me gène . Si quelqu'un a mieux comme traduction, je veux bien ^^

 

 

Pour la traduction, "ton amour m'a ramené(e) à la vie" me semble le mieux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...