Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je pense que ces filles là ne valent rien! Aucun talent et aucun intérêt! Pour quoi donc je poste alors? Juste parce qu'il y'en a plein le ... de nous vendre de la daube en nous faisant croire que c'est du caviar!!! Elles étaient out avant même d'avoir commencé!

 

 

Je trouve ça gonflé de la part de quelqu'un qui encense Shy'm alors qu'elle ne compose pas, n'écrit pas et dont ses titres sont du même niveau voire pire que ceux des The Mess !

Ces filles ont réalisé un rêve, ce n'est pas pire que Jenifer à ses débuts ou encore d'autres candidats...Et puis Cheraze a un coffre que n'ont pas d'autres starlettes

On avait la chance d'avoir un girls band à la française façon Little Mix et on les lynche parce qu'elle ne marchent pas... Tout ce qui marche n'est pas forcément de qualité #àméditer

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Je trouve ça gonflé de la part de quelqu'un qui encense Shy'm alors qu'elle ne compose pas, n'écrit pas et dont ses titres sont du même niveau voire pire que ceux des The Mess !

Ces filles ont réalisé un rêve, ce n'est pas pire que Jenifer à ses débuts ou encore d'autres candidats...Et puis Cheraze a un coffre que n'ont pas d'autres starlettes

On avait la chance d'avoir un girls band à la française façon Little Mix et on les lynche parce qu'elle ne marchent pas... Tout ce qui marche n'est pas forcément de qualité #àméditer

Alors, je sais reconnaître de la daube quand j'en écoute : tu parles de Shy'M (que j'apprécie plutôt)... Pourquoi pas? Comparons! Tu as 3 ou 4 gamines sans charisme sorties d'émissions nases que personne ne regarde... Tu dis qu'on fustige ces minotes parce qu'elles ne fonctionnent pas? Elles ne fonctionnent pas parce qu'elles sont bidons et non pas le contraire! Je le redis, y'en a marre de la merde qu'on nous jette entre les dents! Oui! Jenifer et Shy'm c'est bien nase... Mais elles occupent déjà le créneau de la niaiserie musicale : il n'y a plus de places pour les autres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

J'aime les deux titres de Megan et Cheraze, après soyons clairs ça ne casse pas des briques... Mais c'est plutôt sympa.

Par contre, j'étais limite choqué d'entendre le titre de Cheraze sur NRJ hier. Si elle arrive à marcher avec, alors que "Honneur aux dames" avait du potentiel à l'époque et qu'il n'a jamais fait d'étincelles..... C'est dommage. J'aurais aimé entendre au moins les sons que Zaho leur avait concoctés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...