Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai honte mais j'ai acheté :blush:

 

Par contre je ne comprends pas, comment se fait-il qu'une chanson puisse être mise en vente sur Itunes en étant pas officielle? Si on fait un rapprochement avec le physique ça serait comme si demain à la FNAC on voyait les cd piratés du Bled quoi, ça me parait chelou tout de même, surtout qu'elle y est encore lol

 

En tout cas sa dernière photo sur facebook pour le clip fait aussi bien penser à Indila au niveau robe je sens (m'en fout j'adore Indila de toute lol)

 

11357112_688620401267713_710267074263303

 

Faudrait peut-être penser à lui faire un topic non d'ailleurs? Elle est mine de rien assez bien entourée.

Il me semble qu'elle mérite son topic car je pense pas qu'elle soit vouée à un énorme flop comme sa consœur (enfin on ne sait jamais, mais j'ai l'impression qu'elle peut marchoter quand même).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les achats officiels qu'on a effectué auparavant (style ce vendredi pour moi) compte bien pour la semaine passée non? Parce que je sais qu'à la base le titre devait sortir plus tard :) . Bon et bien maintenant pour essayer de faire pendre tout ça elle n'a plus besoin que de balancer le clip et faire un peu de promo, je suis curieux de voir si ça va prendre ou pas du tout.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...