Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Promets pas la lune" : Cheraze, ex-The Mess, s'expose dans les pas d'Indila
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 19 juin 2015 13:10

Clip "Promets pas la lune" : Cheraze, ex-The Mess, s'expose dans les pas d'Indila (màj)

Ancienne membre du girls band The Mess, formé dans "Popstars", Cheraze se lance en solo. La chanteuse mise sur un univers de variété française avec "Promets pas la lune", très proche d'Indila et de son tube "Tourner dans le vide". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Révélée dans "Popstars" en 2013, Cheraze a remporté l'émission avec ses camarades Kendy, Megan et Léa. Ensemble, elles ont formé le girls band The Mess et tenté de séduire le public français avec leur premier single "Au top", écrit et composé par Maître Gims. Mais le titre n'a pas fait d'étincelles et les singles suivants, "Honneur aux dames" et "Je t'attendrai encore", n'ont pas plus trouvé écho dans les classements. Malgré le départ de Kendy, le premier album du groupe devait paraître le 6 octobre dernier mais a finalement été annulé. The Mess s'est séparé dans la discrétion la plus totale. Depuis, Megan s'est lancée avec le titre "Sous ma peau" et Cheraze a signé un contrat avec le label Columbia (Sony).

Cheraze, la nouvelle Indila ?


Entourée de l'équipe de Tefa, producteur de Diam's ou Rohff, et DJ phare de "Touche pas à mon poste" sur D8, Cheraze a passé son temps en studio afin de plancher sur son premier album. En attendant sa sortie, la chanteuse a fait patienter ses fans en annonçant sa participation à la compilation "Touche pas à ma zic", attendue le 22 juin. Mais, bonne nouvelle, son premier single solo vient d'être envoyé aux radios françaises. Déjà en rotation sur NRJ, "Promets pas la lune" étonne. On pensait qu'elle opterait pour un répertoire R&B mais c'est un genre tout autre pour lequel la chanteuse a opté. En effet, dès les premières notes, la comparaison avec Indila est inévitable. Les intonations, le texte parfois mystique, la mélodie, le crescendo... Très proche de "Tourner dans le vide", "Promets pas la lune" reste efficace et pourrait transformer l'essai prochainement dans les charts...

Découvrez le clip "Promets pas la lune" de Cheraze :



Dans son clip, Cheraze nous emmène en coulisses, pendant qu'elle se fait maquiller et se prépare à monter sur scène. Elle interprète sa chanson en backstage, sous les projecteurs ou sur une lune en métal. Pour sa vidéo, la chanteuse a d'ailleurs invité le rappeur Tunisiano à interpréter un couplet.
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Chéraze sur son Facebook officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP