Aller au contenu

Messages recommandés

Content qu'elles puissent enfin sortir un album!

 

Quand on est "artiste", on a rien à faire dans les Anges...Comme je l'ai déjà dit, ça tue une carrière, ça ne créé au mieux qu'un feu de paille mais il vaut mieux qu'elles fassent des tournées cheap que des bookings

Lien vers le commentaire

voici les dates du concert gratuit FDJ pour ceux que ça intéresse :)

 

Dimanche

27-Jul SOULAC SUR MER

Mardi

29-Jul BORDEAUX

Jeudi

31-Jul BISCARROSSE- PLAGE

Dimanche

3-Aug PORT LA NOUVELLE

Lundi

4-Aug ARGELES SUR MER

Mercredi

6-Aug SAINT CYPRIEN

Jeudi

7-Aug PORT BARCARES

Vendredi

8-Aug CANET EN ROUSSILLON

Dimanche

10-Aug SAINT PIERRE LA MER

Lundi

11-Aug MARSEILLAN-PLAGE

Mercredi

13-Aug VALRAS PLAGE

Jeudi

14-Aug LE CAP D’AGDE

 

Lien vers le commentaire

J'ai l'habitude de respecter le travail des artistes mais là... il faudrait penser à changer de voie sans faire de vieux jeux de mots...

T'es chanteuse Miss Léa tu te produits devant un public la moindre des choses c'est de le respecter en prenant des cours de chant si tu veux qu'on t'écoutes et te prennes au serieux! non mais... elles pensent vraiment vendre du reve à des gamines la? autant les single passent , merci autotune. Je sais bien que britney spears est la première a en abuser mais niveau carrière la comparaison est tres loin tout de meme!!
Lien vers le commentaire

C'est clair que Léa chante complétement faux sur cette chanson!!

Mais surprise je l'ai entendue chanter à Bordeaux hier soir et c'était déjà beaucoup mieux (peut-être a-t-elle entendu les critiques!).

En tout cas, je vous trouve dur. Pour une fois qu'on a un girls band français sympa et frais, pourquoi les descendre en flèche systématiquement?

Elles sont passionnées et déterminées, pourquoi ne pas leur laisser leur chance et voir ce qui est proposé d'autant que le dernier single est pas mal!

On critique le couplet pourri de Léa mais il faut savoir que les 3/4 des "artistes" invités à la tournée FDJ ont chanté en total playback! Donc il faut leur reconnaitre un effort, surtout qu'elles ont été catapultées de Popstars sans réelle formation derrière...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...