Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

rien sur cette page concernant sa victoire de la musique ou son live de la chanson des vieux cons? en tt cas vanessa paradis qui deviens la seule artiste francaise a avoir eu 3 fois la victoire de meilleure interprète feminine ca fait une sacrée revanche a ses detracteurs. moi j'en reviens toujours pas et c'est tellement mérité. son dernier album est juste tres tres bon.

 

 

en recevant cette victoire, son discours montre à quel point elle est resté humble. bravo à elle

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je débarque mais j'aime beaucoup Mi Amor et le duo avec BB Brunes.

J'essaierai d'écouter l'album finalement même si, du peu que je m'en souvienne, j'avais trouvé son duo avec Biolay aux Victoires un peu chiant.

 

EDIT. J'avais même pas fait gaffe que ledit live avait été posté juste au-dessus... :lol: Mais bon, flème de le revoir.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

non en fait je pense que ce sera plutôt un inédit sur le prochain live qui sort cette Hiver! mais bon. Biolay est à fond ca ne m'ettonerai pas qu'il soit beaucoup inspiré et qu'il lui écrive de nouvelles chansons très vite sans compter le nombre incroyable d'artistes qui veulent bosser avec elle. ca peut aller très vite

Lien vers le commentaire

La chanson est super!

 

Je suis partagé sur l'idée de nouvelles chansons. D'un côté c'est un peu ce que j'attendais quand j'ai su qu'ils étaient ensemble, je me suis dit chouette ça va être un couple prolifique qui va nous donner de belles choses. D'un autre côté ce que j'aime aussi chez VP c'est sa rareté qui contribue à sa magie...

Mais bon, j'espère un nouvel album en 2016 pour une tournée au printemps 2017, histoire de fêter ses 30 ans de carrière!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui ce serait un planning d'enfer pour la Paradis :)

 

C'est vraiment une artiste que j'ai bcp écouté étant plus jeune, et je reviens toujours avec plaisir vers elle... Quelle femme... Cet alliage de force et de vulnérabilité, cette énergie et cette classe qu'elle dégage...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oh j'adore! Qu'est-ce qu'elle est marrante et jolie comme tout sur cette vidéo,dans son attitude on dirait qu'elle a 25 ans! Et puis c'est pas possible , elle mange que de la salade ou quoi...ou alors sport et :haltero: à bloc !

La chanson est très bonne,oui, et leur duo est très accrocheur, Biolay est un surdoué, ça sent le très bon prochain album...

Décidemment cette fille a un don pour s'entourer, et ce depuis le 1er jour de sa carrière...beaucoup de bol, quand même! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...