Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

" PSA " , un rejet du self-titled a fuité. Selon les rumeurs, le morceau a été abandonné au dernier moment car il ne collait pas à l'ambiance de l'album et elles n'ont pas trouvé de feat. C'est le morceau qu'elles utilisent vite fait pour l'intro du PSA Tour justement.

 

https://www.youtube.com/watch?v=y8ObRYV1SFI

 

 

Lauren doit sortir des trucs en urbain, elle a plus le choix là !!

 

 

 

+

ITW avec Tidal

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle nous ont fait un joli petit playback pré-enregistré à l'émission de Noël sur Can You See. Mention spéciale à Ally qui baisse son micro trop tôt à 1:49...

https://www.youtube.com/watch?v=LaQ2kCl9r3Q

C'est peut être moi qui suis vieux jeu ou quoi mais je trouve ça tellement nulle de recourir à ce genre de procédé. Déjà que le playback pour moi c'est naze mais alors les playback pré-enregistré pour faire genre c'est en live je trouve ça encore plus vicieux.

 

Et je remarque que pleins d'artistes y ont recours de manière systématique... je peux comprendre si un jour tu tombes malade et que de manière exceptionnelle tu essayes de sauver les meubles avec un playback mais là y'a pas de raison quoi, c'est leur métier de chanter.

 

Je trouve ça fou moi, de passer du temps à enregistrer un faux live plutôt que de passer du temps à travailler sa voix afin de fournir un vrai bon live.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Elle nous ont fait un joli petit playback pré-enregistré à l'émission de Noël sur Can You See. Mention spéciale à Ally qui baisse son micro trop tôt à 1:49...

https://www.youtube.com/watch?v=LaQ2kCl9r3Q

C'est peut être moi qui suis vieux jeu ou quoi mais je trouve ça tellement nulle de recourir à ce genre de procédé. Déjà que le playback pour moi c'est naze mais alors les playback pré-enregistré pour faire genre c'est en live je trouve ça encore plus vicieux.

 

Et je remarque que pleins d'artistes y ont recours de manière systématique... je peux comprendre si un jour tu tombes malade et que de manière exceptionnelle tu essayes de sauver les meubles avec un playback mais là y'a pas de raison quoi, c'est leur métier de chanter.

 

Je trouve ça fou moi, de passer du temps à enregistrer un faux live plutôt que de passer du temps à travailler sa voix afin de fournir un vrai bon live.

 

 

 

giphy.gif

Tout à fait d'accord, ce groupe me déçoit de plus en plus je pensais qu'elles avaient du vrai potentiel sur XFactor Usa mais bon à vrai dire je m'attends plus rien venant d'elles :').

Je les suis juste pour Ally et un peu Lauren.

Sachant que dans leurs vrais lives, en ce moment elles sont toujours essoufflées, et on entend souvent pas grand chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Oui enfin après le budget du clip de Crying In The Club est inexistant......... Et le clip d'Havana a été tourné alors que la chanson cartonnait déjà donc c'est plus logique de lui accorder un budget conséquent.

Les FH ont certes eu des clips beaucoup plus low-cost pour cette ère, même si HLT :throb: mais sinon au niveau des perfs j'ai pas l'impression qu'elles soient désavantagées.

On sen fou des budgets clip, Camila a eut une mise en avant de ouf sur Spotify le succès streaming était presque donné à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...