Aller au contenu

Olympe - Une Vie Par Jour


Messages recommandés

Invité Camille Claudel

J'attends de pouvoir écouter les titres en entier pour me faire une idée car les extraits ne me semblent pas très prometteurs. Pourquoi n'est-il pas parti dans ses versions piano/voix vraiment personnelles???

Lien vers le commentaire

Convaincu par ses reprises de "Born to die" et "Zombie".

Pourtant il m'avait complètement lassé sur ses dernières prestations à The Voice, j'en pouvais plus, il transformait chaque chanson en piano-voix. Mais là je dois dire que les réorchestrations me plaisent. Le piano n'est pas omniprésent comme on pouvait s'y attendre. Agréablement surpris.

 

Ils ne surpassent pas les deux titres. Mais il y apporte vraiment quelque chose. C'est loin d'être plat ou sans saveur comme les albums de reprises actuels (GGoldman, Jenifer...). A voir pour la suite de la tracklist, me voilà désormais curieux d'entendre son album de reprises.

 

Concernant les visuels, ils sont bien moches, j'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé qu'il rendait plat et ennuyeux toutes ses reprises: c'est encore pire en studio.

Je trouve sa ringard, à tous les niveaux. Alors oui, il a une grosse voix mais pour autant, c'est un mauvais interprète.

 

La version de "Zombie" est une blague.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas l'engouement pour ce type; il est d'une fadeur indescriptible, un vide sidéral lorsque j'essaye de l'écouter, je trouve qu'il ne dégage rien dans l'émotion , c'est technique et rien d'autre , je ne sais pas s'il prend plaisir à chanter, je n'en prend aucunement à l'écouter,malheureusement, j'ai du mal à tenir jusqu'au bout tellement c'est chiant et insipide .

  • Like 5
Lien vers le commentaire

toutes façons a quoi sa sert de sortir un album quand tu sort de the voice regardez stephan rizon son album ne sest pas beaucoup vendu donc sa sert quand meme a rien mais bon .....

 

 

Tu pourrais directement demander à quoi ça sert de faire The Voice...

Pour l'instant il n'a pas eu tort de faire The Voice.

 

 

Pourquoi faire The Voice ? Parfois ça permet de sortir un album, qui peut, ou non, marcher.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas vraiment les deux chansons complètes. Comme dit précédemment, c'est vraiment karaoké. Et je dois être le seul, mais les visuels ne m'emballent pas du tout. :unsure:

 

 

J'ai toujours trouvé qu'il rendait plat et ennuyeux toutes ses reprises: c'est encore pire en studio.

Je trouve sa ringard, à tous les niveaux. Alors oui, il a une grosse voix mais pour autant, c'est un mauvais interprète.

 

La version de "Zombie" est une blague.

 

 

Je reste totalement sur mon idée, personnage totalement fake, aucune émotion, peu de talent.

Au revoir.

 

...Massacrer Zombie ne devrait pas être permis !

 

 

Je ne comprends pas l'engouement pour ce type; il est d'une fadeur indescriptible, un vide sidéral lorsque j'essaye de l'écouter, je trouve qu'il ne dégage rien dans l'émotion , c'est technique et rien d'autre , je ne sais pas s'il prend plaisir à chanter, je n'en prend aucunement à l'écouter,malheureusement, j'ai du mal à tenir jusqu'au bout tellement c'est chiant et insipide .

mais comment je me sens moins seul ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...