Aller au contenu

Olympe - Une Vie Par Jour


Messages recommandés

BTD est le titre qui a été le plus vendu sur The Voice saison 2, donc logique qu'il nous le choisisse en premier single.

 

Par contre, je suis assez déçu des choix de titres présent sur l'album, c'est vraiment peu et je pensais qu'on aurait le droit à davantage de chanson non reprise lors des primes. L'album va sortir au prix de 9 euros j’espère !

 

 

Ah ben moi j'étais quasi sur que ce serait ces titres là, mais je pensais qu'il y en aurait plus...

 

Ce qui est dommage c'est de ressortir BTD alors qu'il a déjà été exploité il y a quelques mois, ,a moins que la version soit radicalement différente, mais j'ai des doutes ...

Lien vers le commentaire

La pochette :crazylove::crazylove: :crazylove: !

 

Par contre il est vrai que 8 titres c'est peu... mais bon on s'en contentera avant le 1er "vrai" album. Le cd est en pré-commande sur le site de la Fnac (il coutera 9,99 euros) et il est précisé qu'il s'agira d'un cd Digipack (pochette cartonnée ouvrante comme un livre). Le commentaire sur le site est super flatteur... Bref vivement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tracklist vraiment pourrie. Choix de lead naze vu que le titre a déjà eu sa vie sur itunes.

Franchement, autant ne rien faire que de réchauffer des reprises déjà faites sur le prime. Je comprends pas trop l'intérêt si un album est prévu fin de l'année.

Ses reprises de "Désenchanté" et de "Zombie" étaient, pour moi, sans aucune âme. Quand à "Si maman Si", j'espère que France Gall a validé le projet.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Tracklist vraiment pourrie. Choix de lead naze vu que le titre a déjà eu sa vie sur itunes.

Franchement, autant ne rien faire que de réchauffer des reprises déjà faites sur le prime. Je comprends pas trop l'intérêt si un album est prévu fin de l'année.

Ses reprises de "Désenchanté" et de "Zombie" étaient, pour moi, sans aucune âme. Quand à "Si maman Si", j'espère que France Gall a validé le projet.

 

C'est ce que dira Jenifer, puis France Gall démentira (puis France se fera descendre, allez savoir pourquoi...).

 

Quand Olympe fera des reprises de Jenifer, qu'il n'oublie pas de dire qu'elles sont validées par Jenifer. Vrai ou faux, elle devra clouer son bec. C'est au moins une leçon qu'il aura eu d'elle.

Lien vers le commentaire

Ca aurait été drôle qu'il sorte Si Maman Si en lead pour bien lui foutre le seum à la vieille.

 

Sinon, vous avez tout dit.

J'attendais un projet un peu plus ambitieux, on connaît toutes les reprises (ce qu'il en fait tout du moins), j'en attendais quelques unes hors The Voice. Et puis, les choix de titres sont loin d'être exceptionnels... Où est All By Myself? Il y avait tellement de matière pour faire pourtant.. Ce sont des reprises, ils auraient pu en foutre 12 plutôt que 8 !!

BTD en lead, c'est pas mal quand on voit l'engouement qu'a suscité le titre, mais ça fait un peu réchauffé aussi.

 

J'adore la pochette. Mais je suis vachement déçu quand même.

Lien vers le commentaire

Arf j'ai pas l'habitude d'acheter des albums avec une tracklist aussi courte... Mais en attendant..

 

Tracklist sans surprise et vraiment adapté pour les personnes qui ont découvert Olympe pendant The Voice

 

Quant à la pochette, elle est vraiment réussi, j'espère que celle pour son album inédit sera aussi belle car sinon ce serait bien dommage

 

Lien vers le commentaire

Merci est le seul titre inédit mais on pourra voir ce que pourrai donner son album inédit

 

 

Voici une interview

 

 

D’autant qu’hier vous avez dévoilé sur les réseaux sociaux la pochette de votre album …

« Oui, c’est un petit album qui sort le 22 juillet, en attendant un autre avec des compositions, d’ici la fin d’année normalement. Il contient huit titres, dont sept que j’ai interprétés pendant l’émission. Ils ont été réarrangés par un producteur américain. On ne voulait pas simplement faire un copier-coller de l’émission, cela aurait été trop facile. On propose quelque chose de différent avec plus de guitare et batterie, plus dans un esprit pop que piano/voix. Même si il y aura du piano car c’est mon instrument. »

Hier aussi, vous avez tourné un clip sur votre jour « off »…

« Oui, il concerne l’une des sept reprises qui vont être sur cet album. Mais je ne peux pas encore révéler le titre de la chanson… ».

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, honnêtement, j'aurai souhaité plus "d'innovation" dans le choix de ses reprises, vu qu'on les a toutes déjà entendue sur The Voice. Mais vu, qu'il est en studio, il y aura peut-être de nouveaux arrangements. "Born To Die" en lead, ne me dérange pas, vu que c'est ce titre qu'il la propulsé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...