Aller au contenu

Olympe - Une Vie Par Jour


Messages recommandés

Ce que je comprend pas c'est pourquoi ceux qui l'aiment pas vienne ici , moi quand j'aime pas je vais pas discuter sur la page de l'artiste , c'ets débile .

Tu es sur un forum généraliste sur la musique. Il faut pas s'attendre à ce qu'il n'y ait que des avis positifs sur tous les topics.

 

Pour la majorité, on n'est pas là pour faire du OlympeBashing mais simplement pour dire que le produit qu'il vend ne le met pas du tout en valeur.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tu es sur un forum généraliste sur la musique. Il faut pas s'attendre à ce qu'il n'y ait que des avis positifs sur tous les topics.

 

Pour la majorité, on n'est pas là pour faire du OlympeBashing mais simplement pour dire que le produit qu'il vend ne le met pas du tout en valeur.

 

Alors , voila , ca ne le mets pas en valeur : La tu as une critique constructive , et pas comme certains qui disent qu'il a pas de talent , qu'il est gros , qu'il fais de la merde etc ....

Lien vers le commentaire

Ce que je comprend pas c'est pourquoi ceux qui l'aiment pas vienne ici , moi quand j'aime pas je vais pas discuter sur la page de l'artiste , c'ets débile .

 

Faut voir le bon côté des choses. Même les gens qui n'aiment pas sont intéressés. En gros c'est un indicateur de "buzz". Olympe est un buzz actuellement (et pas que), donc une large palette de personne écoute son album, il "faut" avoir un avis sur son album, sur l'album du favori de la dernière saison de The Voice. Quand le buzz sera passé, il n'y aura peut-être que les fans pour écouter et que eux pour dire ce qu'ils pensent de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

le making of de http://www.off.tv/video/olympe-merci-lyric-video/#!/olympe-merci-lyric-video

 

 

(me dites pas merci)

 

je reconnais la patte mole et mielleuse (et même niaise) de sacré Lionel Florence.

On dirai un texte tombé dans la poubelle des pré-maquettes d'inventaire de C.Willem.

 

Il va avoir un public de grand mère avec ce genre de morceau.

 

PS le dernier Merci est énorme même dans les soap opéra ils ont plus de retenue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

le making of de http://www.off.tv/video/olympe-merci-lyric-video/#!/olympe-merci-lyric-video

 

 

(me dites pas merci)

 

je reconnais la patte mole et mielleuse (et même niaise) de sacré Lionel Florence.

On dirai un texte tombé dans la poubelle des pré-maquettes d'inventaire de C.Willem.

 

Il va avoir un public de grand mère avec ce genre de morceau.

 

PS le dernier Merci est énorme même dans les soap opéra ils ont plus de retenue.

 

Je me suis dit que t'en fais trop, donc je suis allé voir écouter. Ben non, c'est bien ça.

Est-ce mauvais ? Pas sûr. En tout cas c'est pas mon kiff.

 

Je ne suis pas sûr que ce titre plaise aux grand-mères, mais aux ados (confiance en soi, "brimades", reconnaissance, etc).

Lien vers le commentaire

Le gros problème avec cet EP c'est clairement les arrangements qu'ils ont fait. On peut remanier une chanson à sa façon mais il faut un minimum de cohérence....

 

Là clairement beaucoup de titres sont trop dénaturés à mon gout...après je ne trouve pas non plus çà aussi désagréable que certains car de base j'aime la voix d'Olympe et je retrouve quand même ce que j'ai aimé dans ses prestations à la TV.

 

Enfin pour finir le titre inédit.. là malheureusement c'est du beau plantage... J'ai lu qu'il devait faire partie de l'album prévu pour Novembre, c'est pas trop rassurant...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...