Aller au contenu

Olympe - Une Vie Par Jour


Messages recommandés

C'est moi ou je viens seulement de voir à quoi il ressemblait debout, et ces hanches wow. Ca me fait penser au type de secret story, le mec androgène

Quelle ignorance! Les androgènes sont des hormones mâles, sécrétées aussi par les femmes, mais en moindre quantité. Vous allez chez votre génécologue? Les androgynes ne sont pas seulement des hommes ou seulement des femmes mais ont des caractères masculins (andro-) ET féminins (gyno-). Peut-être cela leur confère t-il une certaine supériorité???

Si vous alliez à l'opéra, vous verriez un public aduler aussi bien Stéphanie Blythe que Danielle DeNiese, René Pape ou Jonas Kauffmann. Allez donc regarder leur physique... Il est vrai que ce public ne confond pas androgène et androgyne...

Lien vers le commentaire

Réponse à propos des reprises:

Pensez-vous qu'un interprète ne fasse aucun travail de création? Et donc peut importe la version d'une chanson? Que dire alors des interprètes de musique classique, des 200 versions ( ou plus ) des Etudes de Chopin, pourtant jamais semblables, alors que les pianistes n'y changent pas une note? J'ai acheté le CD de Jenifer parce qu'elle avait soutenu Olympe : et bien sa version de "Si maman si" ne me fait pas du tout le même effet que celle d'Olympe! Et moi, je préfère avoir du choix...

Les artistes ont chacun une façon personnelle de s'exprimer et nous atteignent, ou pas. Car heureusement, nos cerveaux ne sont pas encore formatés tous de la même façon. Mais nous avons la liberté de les aimer, ou pas.

Moi, c'est sûr, je cours acheter le CD d'Olympe parce que cet Artiste me transporte où je veux aller dès qu'il ouvre la bouche.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que les nouveaux venus fans d'Olympe vont nous régaler comme certains fans de Lara Fabian...On va se marrer mais je trouve qu'il mérite mieux.

 

 

ou Jenifer !

 

Je sens que ce forum va être ultime, je déserte jusqu'au 15/07 !

Lien vers le commentaire

BTD est le titre qui a été le plus vendu sur The Voice saison 2, donc logique qu'il nous le choisisse en premier single.

 

Par contre, je suis assez déçu des choix de titres présent sur l'album, c'est vraiment peu et je pensais qu'on aurait le droit à davantage de chanson non reprise lors des primes. L'album va sortir au prix de 9 euros j’espère !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...