Aller au contenu

Olympe - Une Vie Par Jour


Messages recommandés

Ce type est une véritable arnaque et propose de la merde en boite , beurk que je déteste ce style de chanteur, ça me répugne.

 

Arnaque ?

S'il y a arnaque (ou pas), il n'est pas l'arnaqueur.

Il a été survendu par The Voice. C'est classique pour ce type de programme, mais c'est encore plus valable avec The Voice. Rabâchage sur les auditions à l'aveugle où il n'y aurait que la talent qui compte, les candidats que ne sont plus des candidats mais directement des talents, le jury qui n'est là que pour passer la brosse à reluire (les candidats étaient déjà passé à talent, le jury en fait des artistes), Jenifer qui a tout donné pour Olympe tellement elle l’idolâtrait, je crois que Florent Pagny a dit qu'Olympe était le vrai gagnant et pas Yoann Fréget, etc. N'oublions pas non plus les médias qui en avait fait le gagnant bien avant l'heure.

Olympe a seulement été dans la tourmente.

 

http://www.chartsinfrance.net/Olympe/news-88603.html

Le pauvre, il se fait démonter. Parfois les pouces levés ou baissés relativisent, pas là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Arnaque ?

S'il y a arnaque (ou pas), il n'est pas l'arnaqueur.

Il a été survendu par The Voice. C'est classique pour ce type de programme, mais c'est encore plus valable avec The Voice. Rabâchage sur les auditions à l'aveugle où il n'y aurait que la talent qui compte, les candidats que ne sont plus des candidats mais directement des talents, le jury qui n'est là que pour passer la brosse à reluire (les candidats étaient déjà passé à talent, le jury en fait des artistes), Jenifer qui a tout donné pour Olympe tellement elle l’idolâtrait, je crois que Florent Pagny a dit qu'Olympe était le vrai gagnant et pas Yoann Fréget, etc. N'oublions pas non plus les médias qui en avait fait le gagnant bien avant l'heure.

Olympe a seulement été dans la tourmente.

 

http://www.chartsinfrance.net/Olympe/news-88603.html

Le pauvre, il se fait démonter. Parfois les pouces levés ou baissés relativisent, pas là.

 

 

J'ai lu quelquepart part me souvient plus où que c'est l'Elton John français lol rien que ça , franchement faut arrêter de survendre des gens de cette façon , ils n'ont rien prouvé et sont déjà considérés comme des merveilles absolues, qu'ils arrêtent leur conneries c'est tout, ce gars là je ne le connais pas, j'en ai rien à foutre d'où il vient , qu'il ait fait nouvelle star ou the voice , je m'en cogne mais à un point puis j'en ai vraiment rien à foutre , de ce que j'entends c'est de la merde point.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Arnaque ?

S'il y a arnaque (ou pas), il n'est pas l'arnaqueur.

Il a été survendu par The Voice. C'est classique pour ce type de programme, mais c'est encore plus valable avec The Voice. Rabâchage sur les auditions à l'aveugle où il n'y aurait que la talent qui compte, les candidats que ne sont plus des candidats mais directement des talents, le jury qui n'est là que pour passer la brosse à reluire (les candidats étaient déjà passé à talent, le jury en fait des artistes), Jenifer qui a tout donné pour Olympe tellement elle l’idolâtrait, je crois que Florent Pagny a dit qu'Olympe était le vrai gagnant et pas Yoann Fréget, etc. N'oublions pas non plus les médias qui en avait fait le gagnant bien avant l'heure.

Olympe a seulement été dans la tourmente.

 

http://www.chartsinfrance.net/Olympe/news-88603.html

Le pauvre, il se fait démonter. Parfois les pouces levés ou baissés relativisent, pas là.

 

Les commentaires de CIF sont pathétiques, la plupart sont des gros frustrés qui se font plaisir en écrivant anonymement sur n'importe quel artiste en inventant toujours de belles conneries. Ca ne vaut strictement rien ces commentaires. Il vaut mieux lire ceux sur la vidéo Youtube, positifs ou négatifs, ils ont plus d'intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sur que les commentaires en bas des articles de cif sont souvent pénibles, j'ai arreté de les lire depuis bien longtemps

 

En revanche, faut dire que le titre est trés mauvais...et là même ici c'est unanime..pour le moment, j'attend le premier avis positif

Lien vers le commentaire

J'ai lu quelquepart part me souvient plus où que c'est l'Elton John français lol rien que ça , franchement faut arrêter de survendre des gens de cette façon , ils n'ont rien prouvé et sont déjà considérés comme des merveilles absolues, qu'ils arrêtent leur conneries c'est tout, ce gars là je ne le connais pas, j'en ai rien à foutre d'où il vient , qu'il ait fait nouvelle star ou the voice , je m'en cogne mais à un point puis j'en ai vraiment rien à foutre , de ce que j'entends c'est de la merde point.

 

Hein ?

Ben pourquoi dire que c'est une arnaque ? Car t'as lu une fois, tu ne sais plus où, qu'il était l'Elton John français ? Tu t'es arnaquée (presque) toute seule.

Lien vers le commentaire

Pour être un peu constructif.

 

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151751017939926

 

Avec Olympe en studio d'enregistrement ! + d'infos bientôt :-)

1381442_10151751017939926_1890160864_n.j



Et dire que Jenifer s'est attirée les foudres des médias pour l'emmener en finale ... Il faut qu'elle prenne du repos Jen, elle va nous faire un burn out !

 

Jenifer c'est un peu le burn out permanent, c'est son mode de fonctionnement.

Faut pas s'inquiéter pour la prochain de saison de The Voice, elle donnera dans le 51-49 comme les autres.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...