Aller au contenu

Olympe - Une Vie Par Jour


Messages recommandés

Quelle horreur, c'est une immondice pour les yeux cette pochette, malheur.

Je ne savais pas que c'était possible de tomber aussi bas, je serais à sa place, si on me demandait de faire ce genre de choses, je mettrais un terme à ma carrière tout de suite.

Puis ça représente quoi ce rond? Le O d'Olympe? Non mais qu'est-ce que c'est ridicule, et sa position s'il vous plaît on en parle? On dirait un sans abri qui va se faire contrôler par un inspecteur de police... (et qu'il attend ça avec impatience en plus)

 

tumblr_mezxcsxYZo1rxa4z0.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont clairement voulu faire un mix entre Willem et Mika avec ce pauvre Olympe. Malheureusement le résultat est simplement ridicule, cheap et moche visuellement et musicalement le premier extrait laisse présager le pire. Il aura beau poser ses molasses fesses dans toutes les émissions de TF1 je doute que le succès soit au rendez vous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un mix entre Willem et Mika c'est totalement ça..la pochette est à l'image du clip "c'est facile" qui tourne sur w9 depuis quelque jours.. moche, ringard...

 

Je le soutenais pendant The voice mais là malheureusement y a rien à sauver

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est très très très rare qu'un artiste m'insupporte mais alors lui.... Je peux vraiment pas.

 

C'est vraiment le pur produit que TF1 & co essaie de nous imposer. Mais y'a rien à sauver chez lui. Sa voix est pleine de tic vocaux, ses manières sont trop exagérées, son image est ringarde et est digne d'une Magalie Vaé et son univers est inexistant. Et puis il a saccagé Ce rêve bleu quoi.

 

Qu'il floppe, que son melon disparaissent, et qu'il aille chanter dans les kermesses.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tracklist de l'album :

 

1. Une vie par jour

2. Je veux tout

3. Funambule

4. C'est facile

5. Trouver les mots

6. Les nuits noires (We Got Us)

7. Bien avant les larmes

8. Les heures un peu tard

9. Depuis peu

10. Nos yeux d'enfants

11. Superstar

12. Une saison en enfer

13. La vie devant nous (Bonus)

14. La vie comme elle vient (Bonus)

15. C'est facile (Acoustique) [bonus]

 

---

 

Cet album est un habile mélange de sons acoustiques et de sons synthétiques qui donne à ce nouvel opus une singularité artistique et un profond modernisme. 12 chansons sur lesquelles Olympe s'est investi avec passion en s'entourant d'artistes de talent (Zaho, Emmanuel Moire, Patxi, Olivier Schulteis, Sophie Delila…) et en collaborant avec Scott Jacoby, réalisateur tout juste récompensé aux Grammy 2014.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...