Aller au contenu

As Animals • Nemesis (25/10/2019)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Pourquoi nouveau single ?

C'est juste un remix mais ils ont pas annoncé de sortie officielle de nouveau single si ?

 

Sinon l'originales est bien entendue bien meilleure un peu comme c'est le cas, selon moi, pour la quasi totalité des remix quoi...

Je suis pas fan, c'est dispensable et du coup j'espère vraiment que ce ne sera pas un nouveau single lancé en radio et exploité...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 6 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to As Animals • LP2 (2019)
  • 5 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to As Animals • LP2 (25/10/2019) • All I Need
  • 1 mois après...

L'album est disponible. 

 

Après quelques écoutes comment dire qu'il est diablement efficace. Parfois presque surproduit je trouve.

Il y a un petit côté peut être moins " roots"/plus accessible. Mais c'est ouffissime d'efficacité. 

 

Très agréablement surpris vu que j'avais émis quelques réserves pour ce second album. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to As Animals • Nemesis (25/10/2019)
Le 25/10/2019 à 10:40, Skjól Dökk a dit :

L'album est disponible. 

 

Après quelques écoutes comment dire qu'il est diablement efficace. Parfois presque surproduit je trouve.

Il y a un petit côté peut être moins " roots"/plus accessible. Mais c'est ouffissime d'efficacité. 

 

Très agréablement surpris vu que j'avais émis quelques réserves pour ce second album. 

 

 

Je suis du même avis que toi. Je m'attendais pas à grand chose, voir un truc médiocre, alors que pas du tout. Le projet à quelques faiblesses, mais réserve son lot de bonnes surprises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Dégouté.... 

Leur concert à Lyon prévu le 17 avril est annulé... 

D'après le mp qu'ils m'ont envoyés ils sont obligés d'annuler plusieurs concerts... 

 

J'espère que ce n'est pas à cause d'un défaut de remplissage, ils méritent tellement de faire des tournées même petites, d'avoir un public,... 

 

Putin pourquoi des breles remplissent des zénith entier et des artistes comme ça doivent annuler leur concert, aussi intimiste soit il... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...