Aller au contenu

As Animals • Nemesis (25/10/2019)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Super acoustic !

 

Du coup j'ai pas fait mon petit compte rendu de mon deuxième concert lyonnais d'As Animals de jeudi dernier...

 

Rien a dire à part que c'était parfait. C'était sold out et ils auraient vraiment pu remplir une salle plus grande vu comme on était serré comme des sardines. L'ambiance était là, ils en ont d'ailleurs fait part lors du concert mais aussi sur leur compte facebook.

 

Faut dire qu'il y avait de quoi être enthousiaste vu le show présenté.

 

Rien que quand Fred et Zara déboulent sur scène alors que le reste de l'équipe sur scène est en place sur As Animals ça plante direct le décors. Zara a gagné en présence et charisme c'est assez incroyable. Lorsqu'elle est arrivé il y a eu comme un espèce de magnétisme, elle a calmé tout le monde par sa présence un truc de dingue c'était super spécial, elle dégageait un truc de malade j'ai adoré.

 

Le show s'est ensuite ouvert sur Extraordinary Machine en 2ème titre après As Animals et wow quelle claque en live. Déjà le titre est dément sur CD mais en live c'est juste un truc hallucinant.

 

Les titres s’enchaînent ils communiquent bien avec le public.

A la fin de Burn Like Fire, tout le public a continué à chanter " Oh Oh Oh Oh " ils ont halluciné et ont rebondi direct et ont fait un freestyle c'était magique. Ils étaient au taquet c'était super à voir.

 

Spoiler car détails sur le concert et setlist, gardez la surprise si vous les avez pas vu franchement

 

 

Petit bémole pas de Fool dans la setlist mais la setlist s'est vu enrichie avec un titre inédit qui dépote bien et le magnifique live de Stay de Rihanna, réadaptation de dingue quand même !

Et puis la réorchestration avec intro acoustic de Ghost Gunfighters en rappel c'est sublime !

Bon par contre on se fait un peu chier sur By My Side je trouve...

 

 

 

Bref un show super pro, ils ont gagné en plein de chose en quelques mois seulement. (depuis le 25 septembre de la première partie de Texas c'est le jour et la nuit !) Ils ont un univers une énergie bien à eux. Vraiment super !!!

Lâchez vous pour y emmener vos proches et faire connaître ça vaut vraiment le détour.

 

Inutile de préciser je crois que vocalement c'est une perfection !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je les ai vu hier et le concert était impeccable.

 

Moi qui aimais moyennement leur album, je dois dire qu'en live ça vaut largement le coup! C'est là qu'on se rend compte que Zara a une putain de voix, aucune fausse note, le tout totalement maîtrisé, puissant. Et dire qu'en écoutant l'album je trouvais qu'elle avait une voix banale :rolleyes:

 

Le concert était assez court (forcément avec un seul album) on a eu droit à la première de Fool ils ne l'avaient encore jamais joué en live et ils l'ont géré. On a donc eu droit à toutes les chansons de l'album (2 fois I See Ghost, mais c'est pas dérangeant) une chanson qui n'est pas sur l'album et la reprise de Stay (que j'ai pas trouvé exceptionnelle).

Ils ont eu droit à une ovation après le live In My Head et ils avaient l'air tout surpris, tout heureux, c'était trop mignon :lol:

 

Bref, je suis allé les voir un peu par curiosité et je regrette pas du tout. Faut voir si maintenant j'apprécie un peu mieux leur musique sur CD.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah je suis jaloux pour Fool une de mes chansons préférées de l'album et vu deux fois et effectivement ils ne l'avaient pas joué...

J'ai espoir qu'ils reviennent une troisième fois sur Lyon et que je puisse enfin entendre Fool en live.

 

En tout cas ravi que tu es apprécié ce concert de qualité, c'est vrai qu'avec eux en live l'album prend une bien belle dimension et s'embelli vraiment.

Tu me fais me remémorer de bien beaux souvenirs de leur dernier concert lyonnais du mois dernier en tout cas, merci.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to As Animals • Nemesis (25/10/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...