Aller au contenu

As Animals • Nemesis (25/10/2019)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Et oui à mon avis beaucoup vont être déçu... Ca reste très sympathique mais pas vraiment dans le style du premier single quoi...

La chanson As Animals avec la vidéo live est en faite la seule chanson qui ressemble vraiment ou du moins le plus au premier single le reste est dans ce genre là, chose promise chose dû un extrait d'It's Like That :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ca y est l'album est disponible depuis aujourd'hui sur Spotify avant sa sortie officielle de demain ;)

 

L'album est tout simplement vraiment très bon, c'est vraiment une belle surprise.

Moi qui avait peur d'être déçu.

Je suis tout à fait d'accord avec cette petite présentation fnac :

Cet album est assurément une réussite totale, forte d’une originalité rarement atteinte par des artistes français.

 

Par contre pour les avoir vu en live, les chansons passent bien mieux en cd qu'en live... :mellow:

J'espère qu'ils me feront changer d'avis en mars pour leur 2ème concert lyonnais.

 

 

PS : Extraordinary Machine ! :crazylove::crazylove::crazylove:Conscience Upstairs, Nighthawks Dropping ect ect...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mellow:

Wow. L'album est excellent !

Après une première écoute, je n'ai qu'une envie, c'est le réécouter. Il y a vraiment de quoi faire ! C'est varié, c'est groovy, c'est parfaitement produit. Il y a beaucoup de tubes (dans le sens chansons puissantes, pas chansons commerciales) potentiels, j'ai l'impression.

La chanteuse fait elle aussi parfaitement son boulot !

 

A maturer, donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bizarre j'ai l'impression que certaines chansons de l'album m'ont déjà soûlées... Bon je crois que je l'ai trop écouté en peu de temps mais c'est bizarre un coup je l'écoute je me dis " dieu que c'est bon quand même " et la fois d'après je me dis " en vrai ça me soûle "...

Je crois qu'il faut que je l'apprivoise et me l'approprie doucement.

 

Je crois que Burn Like Fire est la chanson que j'aime le moins du coup sur l'album... J'aimais assez au début mais paie ton gavage en deux secondes...

 

Par contre du gros gros potentiel avec Extraodinary Machine, Big Slap, ect ect

 

EDIT :

A quelque chose près dans un ordre de préférence pour l'instant.

 

+ + + :

Ghost Gunfighters

Extraordinary Machine

Conscience Upstairs

Big Slap

Nighthawks Dropping

In My Head

Intro + As Animals

 

+ :

Fool

By My Side

It's Like That (je déteste les sifflements)

 

+/- :

So Cold

Burn Like Fire

 

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to As Animals • Nemesis (25/10/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...