Aller au contenu

As Animals • Nemesis (25/10/2019)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le show case privé avec As Animal ce soir était vraiment super.

Bon on voit que ce sont les premières scènes, certaines chansons ont même été chantées pour la première fois sur scène selon leur dire.

Dès que Zara commence à chanter elle fixe un point et ne le lache plus donc ça donne un coté peu communicatif avec le public mais elle se rattrape dès qu'elle finie chaque note de chaque chanson. Elle maitrise parfaitement sa voix, elle gère vraiment.

 

Fred a l'air très sympa, il est magnifique tout comme Zara je trouve d'ailleurs. Soit dit en passant.

 

Ils ont donc chanté 8 titres dont As Animal (le titre) que j'avais posté page précédente (short video live) et c'est une bien belle entrée en matière.

Le reste vu que c'était tout de la nouveauté c'est difficile de savoir. J'ai bien aimé, il n'y avait rien de transcendant à la première écoute.

Certains titres sont dans la veine de As Animal et Ghost Gunfighters avec une batterie prononcée style tribal.

Hâte de voir ce que donne l'album en version HQ.

 

Ils ont donc joué un titre pour la première fois sur scène qui était juste un guitare voix et je crois que nous le monde n'a pas été super réceptif malgré un moment quand même agréable... mais c'est vrai qu'au milieu des autres chansons aux beats tribal le soufflé retombe un peu.

Zara a précisé à la fin de la chanson " ne vous inquiétez pas il n'y a que ce seul titre qui ne bouge pas sur l'album ".

 

Je vous mets le titre des chansons jouées ce soir, pendant une bonne demi heure, bien que ça ne dit rien à personne vu qu'on en connaît qu'une chanson et l'extrait d'une deuxième :

 

As Animal

Ghost Gunfighters

Heal Your Soul

Big Slap

In My Head

It's Like That

So Cold

 

J'ai filmé un léger extrait d'It's Like That mais je me tate pour vous la faire découvrir parce que le rendu en qualité roumaine n'est pas vraiment représentatif de ce que j'ai ressenti sur le moment lorsqu'ils l'ont joué.

Bon j'ai filmé 30 secondes seulement parce que j'ai voulu respecter le fait qu'ils veuillent garder un effet de surprise pour la sortie de l'album bien qu'à mon avis avec les 2 concerts d'octobre tout filtrera en extrait live sur youtube.

 

EDIT : Une photo que j'ai prise d'eux en qualité plus que roumaine.

1243949_10201242180994905_520013435_o.jp

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to As Animals • Nemesis (25/10/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...