Aller au contenu

London Grammar • If You Wait


Messages recommandés

Je comprends pas l'intérêt de tout le temps reprendre la chanson de Chris Isaak ici, comme au Grand Journal ou au showcase que je suis allé voir, ça ne fait pas du tout la promo de l'album...

 

 

Même question. J'avoue que c'est assez sympathique à écouter mais les chansons de l'album son tellement bonnes qu'elles mériteraient d'être jouées en live pour plus de promo.

 

On peut aussi se poser la question pour la reprise de " Nightcall" dans l'album. J'apprécie particulièrement cette chanson ( peut-être même une de mes préférés de l'album ) mais qu'elle est l’intérêt de l'avoir reprise et insérée dans la version simple de l'album ? Quand on écoute les chansons de la version deluxe, de très bonnes factures, on se dit que la reprise aurait eu plus sa place dans cette dernière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Concernant Nightcall, je comprends ce que tu veux dire et je partage un peu ton avis dans le fond vu que je me suis déjà fait cette réflexion.

 

Cecit dit, la reprise est vraiment particulière, ils s'approprient totalement le titre et le refondent entièrement dans leur style et leur univers si bien que j'ai limite l'impression d'entendre un titre radicalement différent et tout à fait original en l'écoutant.

Du coup en y réfléchissant je me dis que sa présence sur l'album est légitime, d'autant plus que c'est aussi une de mes chansons préférées ! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Très déçu par ce choix, la reprise est pas mal sans être exceptionnelle et puis le titre est trop récent. Leurs chansons originales sont bien meilleures.


Je sais même pas si ça va les aider à acquérir une plus grande visibilité, Nightcall a tellement déjà été reprise...


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...