Aller au contenu

London Grammar • If You Wait


Messages recommandés

En fait, je trouve ça joli, voir très beau, mais j'arrive pas à me taper le CD de A à Z...je m'emmerde au bout de quelques chansons...

J'espère que le concert de Strasbourg va me faire changer d'avis mais j'ai finalement plus trop envie d'y aller :mellow:

 

Sinon, la couv' des Inrocks est alternative avec celle de Gesaffelstein.

Lien vers le commentaire

1€ de plus ça reste convenable, et franchement leurs compilations sont top.

 

 

Non, je reconnais que c'est loin d'être excessif effectivement. C'est juste que j'aime pas qu'on m'impose un cd quand je ne veux que le magazine. Je trouve que c'est devenu un argument de plus en plus utilisé par les magazines musicaux et c'est pas ce qui se fait de mieux.

 

Je vais les voir à Toulouse lundi soir. Si quelqu'un du forum y va, je serais bien contente de faire sa connaissance ( si ça l'intéresse ) car j'y vais seule. ; ( ( Mon amie a annulé au dernier moment ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un l'a regardé ? Je dois dire qu'au départ, même en prenant ma place pour leur concert, j'étais sceptique sur le rendu live de leur univers. Le peu de live que j'avais vu d'eux à la télévision m'avait convaincue mais je ne voyais pas ce que cela pouvait donner sur la durée. C'est chose faite maintenant et autant dire que je suis plus qu’impressionnée. Ce show était envoutant, magique, comme un sentiment d’apesanteur en regardant le stream s'est emparé de moi. J'ose a peine imaginer ce que je vais pouvoir ressentir IRL.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé aussi, même si j'aimerais qu'ils soient un peu plus rock...

Tout repose sur Hannah, sa voix magnifique et son joli minois

Agréable aussi leurs quelques mots en français

Bref j'ai hâte de les voir sur scène à Lille la semaine prochaine !!

 

p.s

on peut revoir le concert jusqu'en avril 2014

Lien vers le commentaire

Superbe soirée hier à Lille avec London Grammar !

Ça commence à 18h00 à la FNAC, où le groupe vient dédicacer son album, non sans avoir joué 3 morceaux aux quelques dizaines d’heureux que nous sommes.

La voix d’Hanna est absolument magnifique, et que dire de son physique…

Les deux autres membres du groupes sont aussi sympas que discrets.

Vient la séance de dédicaces ; Je me présente avec mon numéro des Inrockuptibles et j’ai droit à leur signature sur la photo en page intérieure (j’en profite pour dire à Hannah, radieuse, que sur la photo de couverture elle ressemble à Brigitte Bardot)

 

Deux heures plus tard c’est le concert à l’Aéronef, archi plein pour l’occasion, et un véritable triomphe pour le trio ! Malgré un show assez court (50 mn seulement) leur performance a convaincu tout le monde (surtout Hannah, encore plus jolie qu’à la Fnac et qui confirme qu’elle a décidemment une des plus belles voix du circuit…)

Dommage qu’ils ne bougent pas un peu plus sur scène, et peut-être que l’ajout d’une section rythmique basse/batterie leur donnerait une dimension on supplémentaire !

Mais leur carrière ne fait que commencer.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...