Aller au contenu

London Grammar • If You Wait


Messages recommandés

Je vous voyais parler de ce groupe, je n'avais pas encore pris le temps d'écouter. Ce matin je met la dernière compil' des Inrocks dans la caisse et là, en écoutant WMYY, je me dis "C'est quoi ce truc incroyablement génialissime?".

Du coup, je fais le lien entre votre euphorie/ma claque: je vais me pencher fissa sur l'opus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi ne font-ils pas un vrai concert parisien (hors inRocks) ?! Je veux m'agenouiller devant eux et les vénérer pour avoir sorti un si bel album ! Tout est parfait, il n'y a pas une chanson plus faible que l'autre. Les arrangements, les mélodies, la voix...

En ce moment, je viole "Shyer", la fin est tellement puissante.

 

Clairement la révélation de l'année !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Découvert la semaine dernière suite aux nombreuses vues de la pochette de leur album sur le forum, le disque m'a totalement séduit. Du coup, je pense aller les voir à Lyon, mais j'ai une petite question : l'horaire du début de concert est annoncée pour 19h30, y aura-t-il une première partie ? Parce que c'est assez... tôt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah pour Lyon, Je croyais que tu parlais du festival des Inrocks sur ton statut hier soir ^^

19h30 si c'est l'heure affichée sur le billet ou le site où tu l'as acheté, c'est celle de l'ouverture des portes de la salle. Généralement pour les concerts de ce genre il faut attendre ensuite 1h avant le début de la première partie, qui dure au moins 30 minutes, puis il faut attendre environ 30 minutes entre la fin de la première partie et le début du concert. Donc London Grammar devrait entrer sur scène entre 21h et 21h30 à mon avis. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah pour Lyon, Je croyais que tu parlais du festival des Inrocks sur ton statut hier soir ^^

19h30 si c'est l'heure affichée sur le billet ou le site ou tu l'as acheté, c'est celle de l'ouverture des portes de la salle. Généralement pour les concerts de ce genre il faut attendre ensuite 1h avant le début de la première partie, qui dure au moins 30 minutes, puis il faut attendre environ 30 minutes entre la fin de la première partie et le début du concert. Donc London Grammar devrait entrer sur scène entre 21h et 21h30 à mon avis. :)

 

Ah génial dans ce cas ! Merci beaucoup. :blush:

Lien vers le commentaire

Je crois que je n'aurai jamais assez de superlatifs pour décrire cet album, et surtout la chanson "If You Wait" tellement elle est parfaite. Elle est dans le top 3 de mes chansons préférées de tous les temps et m'a même fait oublier quelles étaient les deux autres...

Je suis sous le choc devant tant de perfection.
J'espère qu'elle ne sortira pas en single car je n'ai pas envie qu'on puisse mélanger cette perfection avec les merdes actuelles qui passent à la radio.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...