Aller au contenu

London Grammar • If You Wait


Messages recommandés

Je retarde sans doute mais je viens de découvrir le groupe il y a peu, grâce à France Inter qui diffuse « Wasting my Young years » ; Dois-je préciser que j’ai été immédiatement conquis, un petit côté Lana Del Rey pour l’atmosphère de la chanson… (je ne trouve pas que H. Reid fasse penser à Florence Welch)

J’attend de pied ferme l’album (double CD) dans ma boîte aux lettres lundi et j’irais sans doute les voir à Lille en novembre.

Les Inrocks de cette semaine consacrent 3 pages au groupe ; « Wasting my Young years » figure sur le CD inclus dans la revue (de très bonne tenue, avec en particulier un nouveau titre d’Anna Calvi)

 

acs1kXqo.jpg aceAanMK.jpg abnKvVV6.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est sublime, je suis comblé. Chaque chanson est une performance vocale vraiment bluffante, la miss Reid envoi du très lourd.

J'adore Sights, et la cover de Nightcall est une vraie réussite.

 

Et pour finir le slayage, le trio était sur Radio 1 hier, pour faire leur Live Lounge. Au menu, une reprise de In For The Kill, de La Roux :

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La première écoute n'avait pas été très concluante pour ma part. Je trouvais l’album beaucoup trop mou ( j'avais de quoi deviner la teneur de l'album pourtant ... ) mais je m'y suis remis et je dois dire que j'apprécie beaucoup. C'est un album qui a besoin de murir pour être compris. Sights est ma préféré après Wasting My Young Years and Metal & Dust. La voix de Hannah Reid est envoutante.

 

Ils seront de passage à Toulouse à Novembre prochain. Il a de fortes chances que j'aille les voir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore tout écouté, mais moi aussi j'ai été un peu déçu à première écoute.

J'avais l'espoir de decouvrir des morceaux encore plus forts que Strong (mauvais jeu de mot) dans la production, j'imaginais un peu de Massive Attack, un peu de Portishead, et finalement je trouve assez leger ce que j'ai entendu.

 

Je m'y attarderai un peu plus ces prochains jours !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...