Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Qd même on atteint un niveau de putasserie avec cette album jamais aussi haut chez elle .... la première fois que je l'ai vu dans le microscopique short dan le clip loverboy j'ai eu un choc vraiment!!!.. elle a precursisé nabila...la voix est bien meilleur que l'album daydream..... réflexion est un chef d'oeuvre vocalement partant et leatheway tellement bon! Sa reprise de l'est night est excellente. Loverboy à un côté hyper kiffant niveau instru! Bref super album.

 

Qd même on atteint un niveau de putasserie avec cette album jamais aussi haut chez elle .... la première fois que je l'ai vu dans le microscopique short dan le clip loverboy j'ai eu un choc vraiment!!!.. elle a precursisé nabila...la voix est bien meilleur que l'album daydream..... réflexion est un chef d'oeuvre vocalement partant et leatheway tellement bon! Sa reprise de l'est night est excellente. Loverboy à un côté hyper kiffant niveau instru! Bref super album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans le clip Last Night A Dj Saved My Life, elle est vraiment canon ! Je rêve du clip en HD !

Après, on a les paillettes, les tenues sexy etc.. pour représenter la période, les fêtes, les discothèques !
Je comprends la démarche d’être sexy qui est cohérente pour ce projet.

Fais péter le champagne ? Mariah !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Un véritable complot organisé par la sphère politique et les terroristes ayant vu le film en projection privée avant sa sortie ont décidé d'envoyer les avions sur les tours pour saboter la carrière de Carey qui était peu couverte à l'époque sur le clip Loverboy, un chef d'oeuvre de la musique contemporaine.

Javoue, jai eu un fou rire ?

 

Dans le clip Last Night A Dj Saved My Life, elle est vraiment canon ! Je rêve du clip en HD !

 

Après, on a les paillettes, les tenues sexy etc.. pour représenter la période, la fête, les discothèques !

Je comprends la démarche dêtre sexy qui est cohérente pour ce projet.

 

Fais peter le champagne ? Mariah !

Oui et elle avait un corps de fou, un canon de beauté !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Un véritable complot organisé par la sphère politique et les terroristes ayant vu le film en projection privée avant sa sortie ont décidé d'envoyer les avions sur les tours pour saboter la carrière de Carey qui était peu couverte à l'époque sur le clip Loverboy, un chef d'oeuvre de la musique contemporaine.

Fou rire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et moi qui pensait que cette vidéo était à l'origine du plus grand de tous les haters du monde :(

 

Impossible que ce soit elle me disais-je...

Je pensais la même chose, auparavant ! :mdr:

Je sortais cette vidéo afin de contredire les commentaires, mais même avec la vidéo ci-dessus c'est le cas, si on penche bien l'oreille ^^

 

Elle a souvent des soucis techniques quand même.. Le pire, celui du New Year 2017 avec les Whistles de Emotions et elle qui parlait en même temps !

Le cauchemar..

Dieu merci, l'année 2018 s'annonce je l'espère beaucoup mieux pour elle :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Glitter est un très bon album. Dommage qu'il n'est pas marché tant que ça à l'époque mais le résultat est excellent, tant mieux pour nous.

J'aimerais bien que Spotify le mette sur leur plate-forme...

Le film ? pas pire qu'un autre sincèrement...

LNADJSML était une reprise excellente, Mariah avait une voix tellement suave là-dessus plus ces deux ballades LTW et NTF au top du top...

Don't Stop tellement reggae je sais pas quoi et Loverboy si dénudé lolll (et pas numéro 1 à cause de Bootylicious des Destiny's Child, ça me reste en travers de la gorge)...

Lien vers le commentaire

Bon pour en revenir à l'actu (svp ^_^), je rappelle que les Golden Globes ont lieu lundi et qu'elle a été nominée dans la catégorie Meilleure chanson de bande originale avec

. On vient d'apprendre qu'elle fera parti des présentateurs lors de la soirée. Elle portera pour l'occasion du noir en soutien au mouvement Time's Up qui combat le harcèlement sexuel des femmes. Le styliste Law Roach se chargera de son look (et celui de Mary J. Blige, entre autres), il est notamment responsable des nombreux looks pour Céline Dion ces derniers mois (si jamais vous avez suivi sa "transformation").
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pensais qu'il y avait des performances aux Golden également.

 

Aux Oscars ce serait surprenant qu'elle soit nominée à moins que le film ait été un (gros) succès critique. Avec le stress elle serait capable de faire du pré pour "The Star" alors qu'elle dechire en live.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...