Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

 

Le même niveau d'exigence que tu dois avoir quand tu parles d 'Aretha en nous rappelant bien qu 'elle a fumé pendant plus de 30 ans ce qui l'a conduit à perdre en puissance et justesse ..Alors certes, Mariah n 'a pas l 'âge d'Aretha mais tout le monde ici et ailleurs est au courant de ses problèmes vocaux dus à ses excès, ses négligence, ses nodules etc..

Je suis moi même parfois agacé par certains commentaires ici manquant d'objectivité mais il faut savoir faire le tri et la performance de cette nuit n 'est ni catastrophique ni dithyrambique.Ça sert à rien d 'aller dans les extrêmes dans un sens comme dans l 'autre.

Carl Lewis, restera comme l'un des plus grands coureurs de tous les temps..A bon entendeur.

 

Bon sinon je rejoins certains commentaire, "Hero " est réussi quand on retrouve sur "Vision of love " tout ce que je ne voulais pas. Mais globalement elle a fait le job.

Cette performance qui ne fera pas de bruit et c 'est bien normal, était de toute façon nécessaire pour corriger le tir.

 

Je ne réponds pas sur Aretha qui n'a rien à voir dans l'histoire (et oui il y a un sacré paquet de mauvaises performances aussi chez elle mais, il est vrai, pas au même âge, Mariah n'ayant même pas 50 ans il me semble).

 

Je n'aime pas souffrir lorsque je regarde une performance. Mais là, on a envie que ça s'arrête (surtout sur Vision Of Love). Elle manque de souffle, elle suffoque, elle pousse les notes, elle est vulgaire (mais ça à la limite c'est comme d'habitude). Bref, si c'est un manque d'objectivité, alors soit. Mais bon, là ça me fait penser aux fans de Britney qui applaudissent lorsqu'elle fait deux pas de danse et qu'elle remue les bras plus rapidement que d'habitude.

 

C'est mauvais, sans être honteux. Mais c'est toujours triste de voir une star de cette envergure nous proposer une performance de ce type et encore plus triste de voir la presse et certains fans se réjouir pour ça. Cela n'enlève rien à sa gloire, son talent et à sa voix qui reste une des plus exceptionnelles du siècle dernier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parce qu'il n'y avait que le "the way" en playback. Elle a opté pour le live pour les deux autres phrases qu'elle fait d'habitude aussi en playback.

Rohhh elle est chiante ! Ça gâches tout.

Mais bon sacré effort de sa part tout de même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mariah Carey brise la malédiction du réveillon à New York - Paris Match

 

Comment Mariah Carey s'est réconciliée avec le Nouvel An -BFMTV

 

Mariah Carey a fait oublier le réveillon apocalyptique de 2016 - Le Progrès

 

Nouvel An : Mariah Carey prend sa revanche en live un an après sa prestation ratée - OZAP

 

Après le fiasco de l'an passé, Mariah Carey a repris le micro sur Times Square - L'express

 

 

(Les gros titres de la presse française. C'est les premiers articles à paraître. Le pari est réussi).

 

Même écho du côté de la presse outre atlantique (Billboard, dailymail...) mais beaucoup de références à sa phrase sur son thé également.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne réponds pas sur Aretha qui n'a rien à voir dans l'histoire (et oui il y a un sacré paquet de mauvaises performances aussi chez elle mais, il est vrai, pas au même âge, Mariah n'ayant même pas 50 ans il me semble).

 

Je n'aime pas souffrir lorsque je regarde une performance. Mais là, on a envie que ça s'arrête (surtout sur Vision Of Love). Elle manque de souffle, elle suffoque, elle pousse les notes, elle est vulgaire (mais ça à la limite c'est comme d'habitude). Bref, si c'est un manque d'objectivité, alors soit. Mais bon, là ça me fait penser aux fans de Britney qui applaudissent lorsqu'elle fait deux pas de danse et qu'elle remue les bras plus rapidement que d'habitude.

 

C'est mauvais, sans être honteux. Mais c'est toujours triste de voir une star de cette envergure nous proposer une performance de ce type et encore plus triste de voir la presse et certains fans se réjouir pour ça. Cela n'enlève rien à sa gloire, son talent et à sa voix qui reste une des plus exceptionnelles du siècle dernier.

 

Je crois juste qu 'entre le " c 'est mauvais et catastrophique" et le "Elle a été géniale " il y a une réalité plus objective. Fin pour moi.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah en lisant certains commentaires je pensais voir un truc catastrophique mais faut pas exagérer.

Bon ceux qui disent que c'est génial faut pas exagérer non plus.

Des parties étaient sympas mais j'ai l'impression que sur VOL quand il y a le petit arrêt, elle est en panique et ne sait plus quoi faire, dû sûrement à un manque de répétition ou de préparation, et du coup la fin de VOL est pas terrible, ça a du la bloquer...

Après le reste c'est ni bon ni mauvais, ça se laisse regarder et écouter, sa voix ne peut pas monter clairement vue la météo mais bon ya eu pire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'applaudis la performance dans son ensemble. Elle était très belle, plutôt bien habillée, maquillage impeccable et sobriété bienvenue. Après, voilà. Je n'ai pas été transcendé.

 

J'ai trouvé "Vision Of Love" approximatif et peu précis, trop à la fois dans le contrôle et dans l’opulence de notes ajoutées ici et là dans la précipitation, la coupe au milieu avec son espèce de "you" faux était trop étrange. J'ai aussi trouvé "Hero" plus agréable et plus réussi, bien que ça restait assez scolaire.

 

Elle a fait le job, après dans un contexte normal, la performance m'aurait laissé complètement de marbre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

la coupe au milieu avec son espèce de "you" faux était trop étrange.

 

Sûrement pour bien montrer qu'il n'y a pas de playback. :lol:

 

En enlevant tous les paramètres, la performance est moyenne, des faussetés, des imprécisions, mais bon après... je ne sais pas si vous avez déjà essayé de chanter dehors par des températures négatives, ou même dans le froid tout court mais d'expérience je sais que c'est pas facile. Les cordes vocales détestent l'air sec et le froid.

 

Dans l'ensemble c'était quand même sympa.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...