Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

" Vision of love" est surement le plus grand classique de Mariah aux States, un des plus grands démarrages Pop de l 'industrie avec quelques années plus tard le "Baby one more time" de Britney qui est venu le détrôner..En France, le titre devient " So faithfully" lol

 

 

post-87373-0-98334900-1514837190_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Les retombées médiatiques sont toutes positives, un bon point.

 

Les Golden Globes arrivent lundi prochain. Je rappelle qu'elle a été nominé pour son titre "The Star" et qu'elle y assistera donc (en toute logique). Je ne crois pas qu'il y ait de performers à cette cérémonie. Ce serait donc vraiment cool si elle réussissait à décrocher une nomination aux Oscars, là on pourrait espérer une performance de la chanson en live qui serait à tous les coups réussie. Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire

Les audiences pour le nouvel an ont battu des records grâce à Mariah puisqu'on a atteint les 15,7 millions de téléspectateurs contre 10,5 millions l'année dernière. C'est du jamais vu depuis 2000. (via Variety)


Sinon j'étais au courant qu'une vague de froid frappait les États-Unis mais pas au point qu'il fasse -21° à Times Square ce soir-là, c'est du délire un peu. Ça devait pas être évident de chanter en live dans ces conditions là.

 

1DshW8u.jpg

giphy.gif

  • Like 14
Lien vers le commentaire

En remettant la vidéo je m’aperçois que le public et couvert de la tête au pied, grosse écharpe, bonnet et gans! Le présentateur et couvert de la tète au pied! Les choristes également couvert de la tête au pied !!!!!!! Mariah chante le manteau ouvert , les poumons à l'air dans un froid sibérien!!!! Elle devait se les gelés la pauvre. parce que les choristes ont même des gans écharpe malgrès que la scène soit chauffés!

Lien vers le commentaire

Les américains aiment tellement ce genre de retour...

J'espère qu'elle va profiter du buzz.

Oui. Quelle ne tarde pas à sortir son album, et qu'elle profite de tout ça. ( nouvel an, tournée de noel....) sinon, le souffler va vite retomber. A moins que son lead soit en beton...

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas espérer grand chose niveau succès, mais elle a réellement besoin d'un succès d'estime et d'image pour la suite.

 

Une ère sans aucun report, ni annulation, 4 singles / vidéos qualitatives, une petite tournée promo à hauteur humaine et une vraie tournée mondiale.

Lien vers le commentaire

 

 

 

 

DSjxoeyW4AAaEiw.jpg

 

 

 

giphy.gif

 

 

 

DSjxoe2X4AI3LpF.jpg

 

 

 

giphy.gif

 

 

 

DSjxoesWkAA20LO.jpg

 

 

 

giphy.gif

Kenny, j'en peux plus de toi ???

 

Qu'est-ce qu'elle est belle.

Son visage est d'une beauté tellement pure. Elle me fait d'ailleurs penser au clip d'O Holy Night. MAGNIFIQUE.

 

Pour revenir à sa prestation, rien de ouf, mais compte tenu des conditions climatiques et de la pression énorme qu'elle a du ressentir, on lui pardonne.

 

Hero est néanmoins assez agréable à entendre. C'était étonnement fluide comparé à Vision of Love.

 

Mais rien que pour son courage et sa détermination, je lui tire mon chapeau. Une vraie leçon cette femme. Je l'admire tellement.

 

Que 2018 soit son année et la vôtre les lambs. Je veux qu'elle nous mette à terre avec de nouveaux sons et de belles performances live. Je veux un album de ouf. Je veux une nouvelle tournée et stresser comme un débile sur Ticketmaster à 9h59 pour l'ouverture de la billetterie. We love you Mariah.

 

Une merveilleuse année à tous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...