Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

tumblr_mm9p1sJyLG1r3feedo3_250.gif

 

Il y en a toujours un pour faire ch*er le monde et prendre les fans pour des idiots.

J'ai l'impression que Mariah vous refuse du pain et que vous avez la haine contre elle x)

 

Pourquoi, venir et nous dires des choses que nous savons ?

On a le droit d’être content qu'elle ouvre les yeux et prenne soin de sa carrière comme une artiste responsable avec la tête sur les épaules, non ?

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je rebondissais UNIQUEMENT aux termes "courage, détermination, vraie leçon".

 

Détends-toi.

 

Ah, donc pour toi ce n'est pas courageux qu'une personne revient au sein d'un endroit où des millions de téléspectateurs se sont moqués d'elle ?

Qu'elle revient et chante dans des conditions climatiques difficiles, en sachant que le lendemain le monde entier allait scruter la moindre faiblesse venant de sa part ?

 

Je trouve pour ma part que c'est très courageux et que c'est une véritable leçon de vie.

Il ne faut jamais abandonner, jamais laisser les autres nous rabaisser et savoir se relever malgré parfois la difficulté mentale que nous pouvons subir en tant qu’être humain.

 

Ma foi.. nous n'avons pas les mêmes valeurs.

 

Elle vient de nous prouver que ses chansons sont réelles et qu'elle sait appliquer les paroles de ces dernières dans sa vie.

Une vraie artiste !

 

 

Lien vers le commentaire

J'arrive après la guerre...N'étant pas fan de Mariah, j'admet avoir rit de son fail de l'année dernière, et quand j'ai vu qu'elle revenait cette année pour la même performance, j'ai voulu voir ça car je l'ai trouvé très couillue, comme dis plus haut, il fallait avoir le cran, osé réaffronté ce lieu, et elle l'a fait en beauté ! Du quasi-full live...Une première chanson moyenne avouons le, heureusement, Hero en second est magnifique, les choeurs rendent parfaitement bien! Bref, pas sa meilleure performance, mais elle à fait ce qu'elle avait à faire : Faire oublier le drame de 2016-2017 et donc corriger son image [Ce qu'elle a un peu fait au long de l'année.], félicitations à elle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un retour triomphal! Mariah Carey a réussi à chanter à peu près passablement tout en faisant croire à certains de ses fans qu'elle est encore "la plus grande chanteuse au monde", même si elle ne l'a jamais réellement été. Je trouve que c'est une vraie leçon de vie.

Lien vers le commentaire

 

1DshW8u.jpg

 

 

 

 

Nos commentaires sont vains.. Ce ne sont ni nos commentaires positifs ou négatifs qui changeront quoi que ce soit à ce qui ressort de cette performance mais l 'idée, la tonalité, la teneur des articles qui font que les médias ont décidé que la performance a été globalement réussie et qu'importe l 'avis de chacun, en sont pour preuves les articles au dessus ..C 'est ainsi. Dans son story telling, la prestation sera jugée comme une revanche réussie au ratage de l 'année dernière.

 

Chacun peut prélever ce qu 'il souhaite et en dire ce qu 'il veut ..Un média blog très suivi peut seulement décider de diffuser quelques secondes de "Vision of love " avec pour impression qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle tout comme un autre blog musical peut publier 2 minutes de "Hero" et donner à penser qu 'elle magnifiquement réussi son retour à Times Square..Le fait est que les Médias ont choisi de dire beaucoup de bien sur sa prestation..Tant mieux pour elle !!!

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il faisait genre -20 quand elle a chanté donc bon on peut lui pardonner les fausses notes vu que c'était en LIVE, un retour sérieux et appliqué, je suis content qu'elle se remette à bosser sérieusement et elle est de plus en plus belle ce qui ne gâche rien.

 

Bon maintenant la suite

 

mariah-carey-6-2000.jpg?crop=0px%2C193px

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En parlant de Glitter, je suis à fond sur lalbum depuis quelques jours ! Cest la vie cet album !

 

Cette voix ! Ce timbre ! Je me souviens encore quand je lavais acheté en 2001.

 

Tout ce qui se passe avec Mariah actuellement me fait penser à laprès Charmbraclet et lavant TEOM.

 

Je la vois bien revenir au top le temps dun album !

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...