Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Qu'elle rechante au nouvel An est pour moi signe que qque chose se prépare. Elle a repoussé les concerts Australiens pour la fin d'année 2018 et on la voit avec JayZ.

Surement un nouvel album suivi d'une tournée mondiale fin 2018.

Je vois mal Mariah Carey ne rien faire d'ici septembre/octobre 2018.

Lien vers le commentaire



C'est Noël, obligé de faire un petit post. J'étais totalement passé à côté de cette performance / version. Je crois que c'est l'un de mes live préférés du titre. Sa voix, qui doit être éditée, est grandiose. Le côté jazz lui va tellement bien, puis les petits modificatifs qu'elle fait niveau tonalité et les quelques ad sont parfaits. D'ailleurs, je crois qu'elle n'a jamais pris le titre aussi haut.



Je l'aime. Merry Christmas !


  • Like 7
Lien vers le commentaire

Peut être parce que j 'ai cette année suivi plus que les années précédentes l évolution du titre mais je sature grave de "All i want for christmas "..Vivement dans 2 jours qu'on en entende plus parler. D'ailleurs vu la ferveur autour du titre, je me demande si elle ne compte pas, dans quelques années, retravailler à un 3ème album de Noël pour surfer sur cet engouement.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut être parce que j 'ai cette année suivi plus que les années précédentes l évolution du titre mais je sature grave de "All i want for christmas "..Vivement dans 2 jours qu'on en entende plus parler. D'ailleurs vu la ferveur autour du titre, je me demande si elle ne compte pas, dans quelques années, retravailler à un 3ème album de Noël pour surfer sur cet engouement.

C'était déjà le but principal de la sortie de Merry Christmas II You.

 

Résultat:

=> All I Want For Christmas Is You et Merry Christmas indétrônables

=> Merry Christmas II You tombé aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...