Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Un insider (sans vraiment pouvoir vérifier sa légitimité) de je ne sais plus quel forum a dit que son équipe aurait demandé à ce que la performance soit moins bling bling. À l'instant, un de ses danseurs sur Twitter confirme qu'il n'y aura pas de danseurs cette année.

 

Cdfs3RD.png

 

Une excellente nouvelle pour les danseurs me concernant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pas de danseurs ? Wow. Du coup, on enlève tout ses ups en mode Honey, Fantasy, Emotions... je ne la vois pas seule sur scène sur des ups. Par contre, le mid We Belong Together est encore envisageable.

 

Le choix se fera entre VOL, Hero, Without You, ABMB, WBT, (The Star?). L'idéal serait je pense l'intro Auld Lang Syne, suivi de Vision Of Love, We Belong Together et le final sur Hero).

Lien vers le commentaire

Je la trouve vraiment plus classe ces derniers temps. J'espère que ça va durer car je retrouve enfin la Mariah sexy, pas vulgaire, elle est vraiment parfaite sur la dernière photo que j'ai vu. J'ai revu le clip de I Don't il y a genre une semaine, j'étais vraiment mal à l'aise.

 

Je suis optimiste pour le concert, je trouve ça va dans le bon sens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sais pas si lidée vient de son nouveau management mais en tout cas ils ont tout compris. Le rendu lorsque ses danseurs sépoumonent sur des mid en essayant dinteragir avec elle qui nen fout pas une est TELLEMENT ringard, ça me met toujours mal à laise.

 

Une mise en scène sobre serait beaucoup plus adapté à ses prestations et son répertoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le choix des chansons m'est un peu égal personnellement du moment qu'elle propose une performance suffisamment solide. "Hero" en live m'ennuie mais ça reste un classique dans sa discographie connu et apprécié du grand publique (y'a qu'à voir la réponse à chaque fois qu'elle la chante en concert, tout le monde se met à chanter), et on peut un peu percevoir cette performance comme la performance de la rédemption, donc dans ce contexte ça pourrait coller.

 

Par contre j'avoue que j'aimerais qu'elle évite "We Belong Together" vu qu'elle ne fait jamais la fin en live.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Évidemment Emotions n'est pas impossible sans danseurs mais bon elle ne l'as jamais chanté une seule fois sans danseurs dans ses derniers shows. L'introduction Emotions est possible. Ça me paraîtrait aussi étonnant qu'elle choisisse deux titres des années 90s. Dans mes rêves, elle chanterait Always Be My Baby mais ça va être We Belong Together ou Vision Of Love. Dans tous les cas, tant qu'elle s'en sort bien vocalement, ça sera tout bénéfique pour elle.

Lien vers le commentaire

La logique voudrait Auld Lang Syne. Elle avait déjà fait dans le cadre d'un medley...en playback!

Content également qu'elle ne se mette pas à faire de vague pas de danse gênant! J’espère quand même qu'elle ne va pas enchaîner Hero et We Belong Together à moins qu'elle ne fasse le remix. Bonjour l'ambiance sinon!

 

Edit: Pourquoi pas Make it Happen? Ça reste un classique.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...