Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

D'ailleurs c'est fou mais le titre vient de peaker #9 au Hot 100 soit son 28eme Top 10 ! Et cela sans aucunes promos TV ou petit live en dehors des shows de la tournée !

 

Le titre est une institution et fonctionne tout seul (19.000 Téléchargements aux USA cette semaine, 34 millions en audience radio et plus de 25 millions de streams aux USA).

Lien vers le commentaire

Elle fera le 31 aux USA ou pas? Ou alors elle a définitivement banni les lives TV de Noël pour l'instant? Ça serait quand même top qu'elle se rattrape par rapport à l'année dernière!

Ce serait jouer avec le feu, la prestation serait bien trop attendue, passée au peigne fin et le moindre faux ne jouerais pas en sa faveur. Très mauvaise idée à mon avis, c'est encore bien trop tôt pour ça...

 

Hâte qu'on tourne la page de 2017 une bonne fois pour toute et que la période 2016-2017 ne soit plus qu'un mauvais souvenir en tout cas. Je sais qu'il y a eu du bon dans la première moitié de 2016, mais en rétrospective avec tout ce qui se passait dans les coulisses (dont on avait pas forcément connaissance à ce moment-là d'ailleurs), ça me laisse personnellement quand même un goût amer en bouche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'ailleurs c'est fou mais le titre vient de peaker #9 au Hot 100 soit son 28eme Top 10 ! Et cela sans aucunes promos TV ou petit live en dehors des shows de la tournée !

 

Le titre est une institution et fonctionne tout seul (19.000 Téléchargements aux USA cette semaine, 34 millions en audience radio et plus de 25 millions de streams aux USA).

 

Avec Rihanna (31 Top 10) qui du fait de son jeune âge et sa popularité dépassera un jour Madonna (38) lol

 

C 'est fou cette "hystérie" collective pour ce titre de Noël, je me demande jusqu à quand ça va durer ..La chance qu 'elle a dans tout ça c 'est justement que cette période d excitation autour de son titre ne dure que 2 mois ce qui permet d' oublier le titre pendant le reste de l 'année soit presque 10 mois et peut être de ne pas s 'en lasser.

J 'ai lu sur twitter que certains lycées ont en même fait leurs sonneries chaque année...ça craint :mdr:

Lien vers le commentaire

Mariah Carey prévoit-elle une nouvelle tournée pour 2018 ?

Apparement ça sent plutôt bon. Les dates de sa tournée Australienne sont reportées à Octobre 2018 en justifiant qu'elle prépare une tournée beaucoup plus grand pour 2018..

 

An update for my lambs in Australia & New Zealand! I have exciting news for you. We're now planning a much bigger tour in 2018! Because of this we're moving the Australia/NZ dates a few months to October. I’ll be kicking off my tour with you then & can't wait to see you all! ??

 

Sur le site de la production, même info.

 

MJR Presents announced today that Mariah Carey’s February 2018 Australian and New Zealand tour has been rescheduled to October due to a necessary realignment of her international engagements for 2018.

 

? + ? = Butterfly World Tour is coming?

Lien vers le commentaire

Oui c'est quand même fou tous ces reports et annulations... Ça n'a jamais été autant le bordel depuis 2016 (j'en ai fait les frais 2 fois, Vegas me reste toujours en travers de la gorge...).

 

Mais le truc positif c'est l'annonce d'une tournée internationale et ÇA, ÇA ME PLAÎT.

 

Espérons qu'elle ne se limite pas à l'Asie - Océanie comme c'était le cas pour The Elusive Chanteuse Tour.

 

Peut-être qu'elle en profitera aussi pour bosser sur son nouvel album ?

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas eu l'impression que ce soit si souvent le cas que ça.

 

Là en l'occurrence si effectivement un projet de (vraie) tournée mondiale se profile le report paraît logique, les concerts annulés cette année pour la résidence était pour raison médicale.

 

Tout le monde se rappelle du lancement de la tournée Elusive alors qu'elle était malade, elle a mis une dizaine de dates avant de proposer quelque chose de correct et la presse n'a garde que ça. Je préfère franchement qu'elle et sa nouvelle team oriente ses choix et les concerts sur la qualité que sur la quantité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mariah Carey a posté un message sur facebook, ALL I WANT est dans le top 10 du hot 100!

Exceptionnelle!!!!!

Il est 9eme ou 7eme??? je lis un peu tout sur Facebook

 

Sur le site Billboard elle est 9 ! Cette légende vivante :throb:

 

Il n'y a que elle pour réaliser des choses comme ça ! :throb:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...