Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Mariah Carey pendant 20 minutes sur la plus grande Radio de France en plein après midi .. Tiens donc curiosité.

 

Après écoute, il y a du progrès notamment dans la première moitié de l émission ou il est évoqué sa vie, son enfance , son quartier, sa famille, son étendue vocale etc

L émission revient sur son "Unplugged", sur "Emotions" qui dit-on avait séduit Prince.

Le journaliste de "Society" en vient même à préciser que Mariah Carey contrairement à de nombreuses chanteuses de l époque écrit, fait rare.. Ça parle aussi des Wu tang Clan, d'ODB , de la jeunesse de Mariah fan de Hip Hop .

Et bien sur les inévitables caprices de Star, ses shows ratés de cette année et ça finit avec des futilités avec dans l 'ensemble des petites erreurs par ci par là mais il y a du progrès. La conclusion est étonnante mais se tient.

 

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/mariah-carey-et-les-lieux-saints-dans-la-curiosite-7791479074

Lien vers le commentaire

Très intéressant ce reportage sur RTL, merci du partage ?

 

C'est quand même incroyable ce changement d'appréciation, j'ai l'impression que depuis quelques​ semaines le vent a tendance à tourner, et vraiment du bon côté. Les propos des médias sont quand même plus modérés, moins acerbes.

 

Malgré quelques petites erreurs, les journalistes de Society ont pour le coup une vision assez bien documentée et objective de sa carrière. C'est très appréciable de lire des articles aussi pertinents, quand on sait que les torchons se focalisent habituellement sur son poids et son attitude de diva.

 

Je suis également très heureux de son succès. Je suis vraiment épaté par le parcours de ce titre et de voir à quel point il contribue à la carrière de Mariah encore aujourd'hui.

 

Petite anecdote : ma boîte à organisé un concours de Noël la semaine dernière sur nos différents plateaux en open space. Et la moitié de mes collaborateurs (soit environ 200 personnes) ont chantonné All I want for Christmas is You devant moi. Franchement quelle joie de vivre ça en tant que lamb (au grand désespoir de ma chef qui sature sévère ???). Tout le monde sait que je suis fan, j'ai donc été hyper touché par leur clin d'oeil ! ❤

 

#MARIAH'S IMPACT

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle était avec Jay z il y a 48 heures.Ils ont certainement du parler boulot maintenant qu 'il est président du label Def jam

 

post-87373-0-80529600-1513896070_thumb.jpg

 

J 'ignorais d 'ailleurs que Mariah Carey, très proche de LA Reid, avait été à l'origine de la nomination de Jay Z à la tête de Def Jam, et comment ensuite les choses se sont faites


post-87373-0-72349900-1513896015_thumb.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...