Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Sérieux j'ai du second degré et je suis le premier à me foutre de la gueule de Mimi, mais dans Quotidien c'est juste de ma mauvaise foi absolue.

 

Avant même que le petit Q commence, Barthès qui dit avec humour "un succès ce concert, (au public) quelqu'un ait allé au concert de Mariah (personne évidemment), un succès comme je disais" ... sérieux ?

 

Moi j'arrete de regarder cette émission ils ont trop de tête de turcs, Mariah Carey, Céline Dion ou Mélenchon en politique, ils s'acharnent continuellement sur eux sans aucune raison mais avec beaucoup de mauvaise foi.

Je pense que ça va mal finir pour leur émission ils sont trop arrogants et pas très efficaces.

 

 

Généralement je ne parle pas de la musique que j'écoute à mon entourage car je sais très bien quelles seront les réactions... c'est de la pop de fillette, de la merde, elles sont trop fausses, etc. Enfin c'est ce que j'imaginais.

Du coup personne ne sait que j'écoute beaucoup de musique.

 

Aujourd'hui j'ai quand même fait une exception en disant que j'étais allée voir le concert de Mariah et bien sûr ça n'a pas loupé :mdr: : elle sait plus chanter, transformation physique, poupée en plastique, droguée, alcoolique, "peut-être qu'elle a du talent mais..." et j'en passe...

Je savais que c'était comme ça, mais l'entendre en vrai ça fait bizarre.

 

Bon finalement je vais retourner dans mon mutisme concernant "ma" musique c'est mieux :mdr:

 

parle de MJB ta nouvelle fave et tu verras ils diront, ah oui j'aime bien cette rappeuse (en pensant à Missy Elliott) :')

  • Like 6
Lien vers le commentaire

mais pourquoi regarder vous encore ce genre d'émission grotesque qui n'est qu'un tissu de gros mensonge, aucune vérité, tout est faux, l'animateur et faux, je comprends pas vous leur faite de l'audience pour rien.

 

perso je regardais pour Vincent Dedienne mais bon c'est Hors Sujet

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

parle de MJB ta nouvelle fave et tu verras ils diront, ah oui j'aime bien cette rappeuse (en pensant à Missy Elliott) :')

 

 

ptdr je doute qu'à mon boulot (développement informatique) ils savent qui c'est Missy Elliott :mdr: je suis sûre qu'ils n'en ont jamais entendu parler.

Par contre pour te sortir les meilleurs lives de Rammstein ou Metallica il doit y avoir du monde :mdr:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...